Bougeotte23 · 20 juillet 2007 à 17:59 5 messages · 2 participants · 1 178 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 17:59 Domiciliation pour suivi du courrier en Asie du Sud-Est Message 1 de 5 · 1 178 affichages · Partager Bonjour,
j'atterris le 2/10 à BKK pour 6 mois d'asie du SE. Je compte me rendre partout où j'ai envie et je pourrai. Le problème c'est mon courrier : comment je fais ?
- dois-je en faire le deuil pour 6 mois d'affilé ?
- ou le reexpédier chez une amie en France qui ferait le tri et m'enverait (mais où ?) le plus important ?
| | | Pour le recevoir il suffit de vous le faire adresser en poste restante à la poste de votre choix | | | merci ! donc faut que je connaisse le nom d'une poste dans une ville ? dans un premier temps je vais choisir "la poste principale de Bangkok" ça doit bien exister ? | | | Pour n'importe quelle ville vous vous faites adresser votre courrier à l'adresse suivante
prénom NOM (bien mettre le prénom en minuscules et le nom en majuscules)
Poste restante
G.P.O.
Votre courrier vous attendra à la poste centrale de la ville choisie. | | | extra  , merci milles fois, j'ai tout noté dans mon carnet  vous/tu m'enlève une sacré épine du pied !
je vais taché avant de le renvoyer chez une amie qui me triera tout : ça évitera les pubs, et qui me fera suivre là aù tu dis au coup par coup  et sans les enveloppes : c'est plus léger ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |