Bonjour,
Au printemps 2012, nous souhaitons -ma bonne amie et moi- nous rendre en
Turquie en voiture puis revenir en
France par avion.
Ayant acheté un véhicule plus spacieux, nous comptons faire don du véhicule utilisé.
Plus qu’un simple don il s’agit aussi d’un prétexte au voyage. C’est pourquoi nous nous proposons d’amener ce véhicule sur place.
Pouvez vous aussi nous rediriger vers un organisme ou un particulier qui pourrait nous aider dans notre requête un peu farfelue ?
Ce véhicule n’a aucune valeur vénale (à peine 200 euros) mais nous trouvons plus intelligent et ludique de la donner à une association qui pourrait la rediriger vers une collectivité locale dans le besoin.
Cette voiture garde une valeur sentimentale pour moi c’est donc avec plaisir que j’en ferais don afin qu’elle puisse profiter à d’autres.
Sachez que nous ne prenons en aucun cas la destination comme une décharge, nous voulons simplement donner une 2e vie à ce véhicule.
Ce véhicule s’agit d’une super 5 blanche essence (1.1L) de 1988 avec bientôt 140 000 km.
Mis a part l’entretient usuel (filtres, vis platinées, courroie accessoires) de ce type de véhicule aucunes grosses réparations n’ont été effectuées.
Seul le silencieux du pot d’échappement est neuf et le radiateur de chauffage a été court-circuité (plus de chauffage dans l’habitacle de la voiture).
Merci d’avance pour votre aide