bonjour
je suis très touchée et émue de ta franchise, ton courage de dire les choses est vraiment salutaire pour ta vie personnelle !
se chercher...c'est donné à tout le monde, et se prendre en main pour sortir d'une période difficile à vivre parce qu'on a besoin d'autre chose...c'est courageux!
*
moi...je suis au Niger...tu peux te poser chez moi, et nous donner un coup de main pour pleins de raisons, ou de tâches...comme le quotidien nous l'impose !
tu y rencontrera d'autres jeunes...des enfants...des adultes qui sont là pour une lutte de vie, et non en curieux !
et puis..il y aura moi....avec mon caractère, ma volonté, et mon coeur pour comprendre, se taire quand on en a besoin, et écoûter...
tu peux m'aider car si ton job est la vente tu vas te mettre aux commandes d'un projet local !
*
et si ce n'est pas chez nous...pars quand même...pendant que tu as le déclic;
à ton retour tu seras bien mieux pour ton propre compte.....il faut bouger quand il en est temps, quand on est jeune, et quand l'air nous manque sur place !
le monde appartient aux jeunes...et c'est par eux que la paix se mettra en place sur cette planète
*
permets que je t'embrasse très fort
à bientôt
*
JOSETTE PRUDHOMME PRESIDENTE
*
www.associationdeve.fr