Donner des cours de français ou d'anglais au Laos Maxlaos14 · 15 mars 2007 à 9:24 3 messages · 3 participants · 5 101 affichages | | | | 15 mars 2007 à 9:24 Donner des cours de français ou d'anglais au Laos Message 1 de 3 · 5 097 affichages · Partager bonjour a tous, je suis actuellement dans un periple de 6 mois en asie du sud est et je viens de partir du laos. j ai vraiment adore ce pays, je pense meme y retourne l annee prochaine plus longtemps. je voudrais savoir si quelqu un pourrait me donner des infos sur les possibilites de donner des cours de francais ou d anglais au laos, ca m interessersait beaucoup. si certains en ont fait l experience ou ont des noms d assoc... merci d avance. | | | À: Maxlaos14 · 21 mars 2007 à 1:49 Re: Donner des cours de français ou d'anglais au Laos Message 2 de 3 · 5 031 affichages · Partager Ma fille se trouve actuelement à Vang Vieng. Il parait qu'à la ferme " PHOUDINGDAEN " entre autre, il y a moyen de se renseigner pour donner des cours d'anglais. Il s'agit d'une ferme qui s'occupe de commerce équitable et qui posséde également une école. (plus de renseignements sur solidaroad.org). Bonne route ! | | | À: Maxlaos14 · 21 mars 2007 à 17:39 Re: Donner des cours de français ou d'anglais au Laos Message 3 de 3 · 5 018 affichages · Partager Une bonne idée c'est de mettre une annonce à l'école française. Il y a un panneau pour ça et pas mal d'enfants sont demandeurs si pas trop cher (de 5 à 12 $ de l'heure) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |