|  |  |
 | | | | Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Soleil80 · 8 avril 2009 à 20:00 10 messages · 9 participants · 5 028 affichages | | | | 8 avril 2009 à 20:00 Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 1 de 10 · 5 010 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'acheter un cellulaire ici et le donner en cadeau à cuba.... est-ce qu'ils peuvent prendre un abonnement et se connecter avec une compagnie là-bas???
Parce que j'ai entendu dire que nos cellulaire était bloquer et qu'il fallait payé quelqu'un pour le débloquer.....est-ce qu'il peuvent faire celà là-bas?
un grand merci! | | | À: Soleil80 · 8 avril 2009 à 20:03 Re: Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 2 de 10 · 4 990 affichages · Partager | | | À: Soleil80 · 8 avril 2009 à 20:35 Re: Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 3 de 10 · 4 971 affichages · Partager il y a des gens qui débloquent les portables à cuba (env 30 cuc)
ouverture de ligne :60 cuc carte 10cuc appel de mobil à mobil entrant:0, 44 sortant:0, 50
sms national 0, 16, international 1 cuc ! | | | À: Soleil80 · 9 avril 2009 à 7:07 Re: Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 4 de 10 · 4 836 affichages · Partager OUIIIIIIIIIIIIIIIII t inquites...les cubains font rouler des voitures des annees 40 Imagine !!! Quant a debloquer un cel....surement, avec tous les Cubains de Floride...qui chippent leurs cell phone...charite` oblige....bon safari | | | À: Mariecris · 9 avril 2009 à 17:15 Re: Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 5 de 10 · 4 762 affichages · Partager Oui mais le «déblocage» ne fonctionne pas toujours, attention. Surtout avec certains modèles Nokia. Vaut toujours mieux en acheter un déjà débloqué, c'est facile sur le Net. | | | À: Soleil80 · 11 avril 2009 à 1:49 Re: Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 6 de 10 · 4 520 affichages · Partager Les téléphones bloqués le sont par les grosses compagnies. Tout les marchés aux puces à montréal vendent des téléphones neufs non bloqué qu'ils ont fait venir directement de l'Asie. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ces téléphones. J'en ai même plusieurs pour quand je voyage. Je me procure un numéro local sans problèmes. Il faut juste t'assurer à l'achat et demander au vendeur que le téléphone ai la technologie pour fonctionner à Cuba (et par conséquent partout dans le monde) et non seulement en Amérique du nord. | | | À: Alien1 · 11 avril 2009 à 17:26 Re: Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 7 de 10 · 4 455 affichages · Partager dit-moi, au quel marché au puces tu as l'habitude d'aller; j'habite à montreal.....un très grand merci!!!!!!!!! | | | À: Soleil80 · 12 avril 2009 à 21:18 Re: Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 8 de 10 · 4 346 affichages · Partager Allo! Nous on en a laissé 1 à Santa Lucia depuis 1 an. Le plus facile est d'en acheter 1 de la cie Rogers car ils sont internationaux donc aucun besoin de les faire débloquer une fois rendu là-bas. Par contre, tu dois savoir qu'à chaque fois qu'on se sert du cellulaire, autant pour recevoir des appels que pour en faire, ça coûte 3.25$/min, car il n'y a aucun forfait disponible avec Cuba. Donc, nous ce qu'on a fait, c'est qu'on paye le forfait de base et on s'envoie des msg texte. Ça ne coûte que.60$ le msg et il est alors facile de rester en contact avec nos amis. Prce que quand tu le sais pas, ce n'est pas très long qu'ils te montent une jolie facture de 400-500$ en 1 mois à peine!!! Ils en ont des amis à appeler eux!!! J'espère t'avoir aidé un peu! | | | À: Dolphin79 · 13 avril 2009 à 1:10 Re: Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 9 de 10 · 4 316 affichages · Partager Allo! Nous on en a laissé 1 à Santa Lucia depuis 1 an. Le plus facile est d'en acheter 1 de la cie Rogers car ils sont internationaux donc aucun besoin de les faire débloquer une fois rendu là-bas. Par contre, tu dois savoir qu'à chaque fois qu'on se sert du cellulaire, autant pour recevoir des appels que pour en faire, ça coûte 3.25$/min, car il n'y a aucun forfait disponible avec Cuba. Donc, nous ce qu'on a fait, c'est qu'on paye le forfait de base et on s'envoie des msg texte. Ça ne coûte que.60$ le msg et il est alors facile de rester en contact avec nos amis. Prce que quand tu le sais pas, ce n'est pas très long qu'ils te montent une jolie facture de 400-500$ en 1 mois à peine!!! Ils en ont des amis à appeler eux!!! J'espère t'avoir aidé un peu! 
En fait, vous n'avez pas eu besoin de le faire débloquer puisque vous continuez à utiliser la ligne avec Rogers. Dans un tel cas, seuls Rogers/Fido fonctionnent.
Mais si la personne veut une ligne avec Cubacel, alors le téléphone doit nécessairement être débloqué. Et il doit être 900mhz, ce que vend Rogers/Fido, mais aussi d'autres endroits comme les marchés aux puces ou sur internet. | | | À: Mariecris · 29 mai 2009 à 5:59 Re: Donner en cadeau à Cuba un téléphone cellulaire acheté au Québec? Message 10 de 10 · 3 882 affichages · Partager Hourra! la ligne est maintenant baissée à 40cuc!!!
Dina | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |