Bonjour

depuis 3 ans je vais régulièrement à
Cuba, je me suis fais des amis notament un couple de Cubain dont la femme était ma guide au 1er voyage et depuis nous communiquons par mail régulièrement
Ce que j'amène avec moi ce sont des médicaments car ils n'en ont pas beaucoup et particulièrement de l'aspirine en grande quantité ensuite stylo, savonnette, en novembre je lui ai offert mon portable, un dernier model que j'ai changé pour un plus performent, mais il y a un problème de code puk à résoudre

autrement il faut penser a toutes les petites chose de la vie qui pour nous nous parraissent dérisoire mais qui pour eux sont bien souvent trops cher voir inaccessibles style : produitds d 'entretiens, produits de beauté, voire ligne cosmétique que l'on trouve chez nous facilement en super marché, ATTENTION malheureusement pas de produits de luxe car ils le revendes au marché noir (j'en ai fait l'éxpérience)
ensuite il y a aussi les matériaux pour la maison ect:
voila mais ont peu aussi offrir notre gentillesse ils sont reconnaissant aussi de l'argent c'est ce qu'ils préfèrent, mais personnellement ce n'est pas leurs rendre service (l'argent se gagne) surtout pour les jeunes
hasta luego 26 juin
Image attachée: