Salut
Si tu arrives par avion, je te conseille de rester dans l’aéroport et tu te trouves une place pour te reposer et attendre la navette.
Et pour être sécurisé, je crois que en ce moment il n'y a pas de problème.
Attention, si tu sors, je ne garantis pas que tu puisses rentrer à nouveau.
Et cela justement pour la sécurité.