Bonjour Eva,
Je passe par la même étape que toi dans 3 jours :)
Peux tu me dire si au final tu as pu squatter à l'aéroport de
Papeete sur les bancs sans difficulté pendant la nuit?
Merci d'avance
Audrey
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un tour du monde, nous arrivons à
papeete vers 22h dans 3semaines. Nous redecollons le lendemain vers midi pour
maupiti.
Savez vous si on peut dormir dans l'aéroport? Ou avez vous une alternative à un prix (très) raisonnable? On a un petit budget (camping prévu sur les îles).
Merci d'avance pour vos suggestions,
Eva