|  |  |
 | | | | Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Hiffa · 19 décembre 2010 à 21:46 18 messages · 8 participants · 3 832 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 21:46 Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 1 de 18 · 3 764 affichages · Partager Bonjour, notre mariage est prévu le 17 septembre 2011 et nous aimerions partir en voyage de noce mi-octobre en polynésie française. Nous avons lu déjà pas mal de chose là dessus. Mais nous aimerions avoir des conseils, où dormir, que visiter?... Quelle agence ou tour opérateur conseillez vous?
Sachant que nous aimerions faire 1 journée sur tahiti et après faire 3 îles ( moorea, huashine et ? peut-être bora bora ou une autre) et toute ceci en 13 jous sur place. Nous voulons découvrir ce petit coin qui nous fait réver depuis toujours et profiter de nos premiers instants de mari et femme. (pas besoin de séjourner dans des hotels de luxe).
Et si vous avez des bons plans pour réduire le budget. A votre avis, vu ce que l'on souhaite est ce que 4500 euros pour 2 c'est faisable ou il faut qu'on revoit notre budget.
Merci d'avance pour ceux qui prendront un peu de leur temps pour nous répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hiffa · 20 décembre 2010 à 8:36 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 2 de 18 · 3 740 affichages · Partager bonjour 4500 euros avec ou sans les billets avion ? sans les billets ok, avec les billets tres tres juste... | | | À: Hiffa · 20 décembre 2010 à 11:06 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 3 de 18 · 3 718 affichages · Partager | | | À: Carthago47 · 20 décembre 2010 à 19:46 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 4 de 18 · 3 701 affichages · Partager on était parti avec les billets d'avion. auriez vous des adresses, des conseils... merci | | | À: Hiffa · 21 décembre 2010 à 7:57 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 5 de 18 · 3 683 affichages · Partager j'habite en polynésie 
Moorea il y a beaucoup de pensions et aussi de nombreux hôtels de luxe. EN pension je conseillerais les tipaniers c'est très très bien, ou bien l'hôtel hibiscus.
Huahine j'ai pu loger à huahine vacances: avec la location de la maison, il y aussi la voiture mais bon j'ai peur que ça soit grand pour vous, il y aussi le relais mahana (hôtel plus que sympathique).
Bora Bora cx'est à faire du moins pour le côté mythique : l'hôtel maitai est très très bien : un bon compromis entre le luxe et la pension. à savoir que même si ce sont des logements simples ça a quand même un prix. 4500 euros de budget moins les 3000euros de billet d'avion ça fait du 750 euros par semaine pour moi avec les logements ça fait limite. | | | À: Elo3311 · 21 décembre 2010 à 17:14 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 6 de 18 · 3 669 affichages · Partager j'habite en polynésie 
Moorea il y a beaucoup de pensions et aussi de nombreux hôtels de luxe. EN pension je conseillerais les tipaniers c'est très très bien, ou bien l'hôtel hibiscus.
Huahine j'ai pu loger à huahine vacances: avec la location de la maison, il y aussi la voiture mais bon j'ai peur que ça soit grand pour vous, il y aussi le relais mahana (hôtel plus que sympathique).
Bora Bora cx'est à faire du moins pour le côté mythique : l'hôtel maitai est très très bien : un bon compromis entre le luxe et la pension. à savoir que même si ce sont des logements simples ça a quand même un prix. 4500 euros de budget moins les 3000euros de billet d'avion ça fait du 750 euros par semaine pour moi avec les logements ça fait limite.
merci beaucoup pour cette réponse, ça me conforte pour les pensions/hotel que j'avais déjà vu sur internet dans mes recherches avec de bonnes critiques. Après pour Bora Bora c'est clair que quand on voit les prix... Tu nous conseillerais donc de faire Bora Bora plutôt que de faire une autre petite île? (Raiata, Maupiti...) Pour le Budget on attend surtout le devis du traiteur après on aura une estimation plus réelle. | | | À: Hiffa · 21 décembre 2010 à 17:24 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 7 de 18 · 3 661 affichages · Partager si vous ne voulez pas faire bora bora faites alors maupiti c'est bora en plus sauvage et plus authentique. | | | À: Elo3311 · 21 décembre 2010 à 19:56 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 8 de 18 · 3 649 affichages · Partager si vous ne voulez pas faire bora bora faites alors maupiti c'est bora en plus sauvage et plus authentique.
c'est pas que l'on veut pas faire bora mais déjà les prix ça nous freine un peu et on a peu que ça soit un peu trop touristique et luxueux. Connais tu l'agence etahiti travel? | | | À: Hiffa · 21 décembre 2010 à 20:10 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 9 de 18 · 3 645 affichages · Partager pourquoi ne pas partir en tunisie alors ? en polynésie vous n'aurez pas le moyens d'en profiter avec votre budget... c'est tout. si vous devez éviter le meilleurs de la destination, allez ailleurs moins cher>.... >Ou faites vous offrir un budget supplémentaire... | | | À: Carthago47 · 23 décembre 2010 à 10:57 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 10 de 18 · 3 610 affichages · Partager pourquoi ne pas partir en tunisie alors ? en polynésie vous n'aurez pas le moyens d'en profiter avec votre budget... c'est tout. si vous devez éviter le meilleurs de la destination, allez ailleurs moins cher>.... >Ou faites vous offrir un budget supplémentaire...
la tunisie n'a rien à voir avec les iles et pour être dans des hotels super touristiques non merci ! Nous avons compris que notre budget était un peu serré, donc on attend le devis du traiteur pour le réévaluer (comme je l'ai dis plus haut). Après certes on fait en fonction de notre budget, mais on cherche surtout un voyage très proche de la nature et nous le luxe on s'en tamponne. On préfère rester simple, être proche de la civilisation locale et se promener et découvrir ces magnifiques paysages! C'est nos choix! Donc après si on évite Bora pour aller sur une autre île tout aussi joli et qui est resté plus nature, ça c'est notre choix. | | | À: Hiffa · 23 décembre 2010 à 16:44 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 11 de 18 · 3 513 affichages · Partager Sur Papeete, Je ne sais pas si la pension Teamo tenu par "Mama" existe toujours, mais j'y ai passé des mois a l'epoque et le prix etait vraiment pas cher. C'est un endroit ou se croise toutes les nationnalités, les voyageurs qui font le tour du monde etc etc. Tres vieille maison style coloniale dans une impasse, avec les arbres qui traverse les murs de bois, cuisine en plein air, dortoirs + chambres individuelles etc | | | À: Decaz · 23 décembre 2010 à 18:19 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 12 de 18 · 3 502 affichages · Partager Sur Papeete, Je ne sais pas si la pension Teamo tenu par "Mama" existe toujours, mais j'y ai passé des mois a l'epoque et le prix etait vraiment pas cher. C'est un endroit ou se croise toutes les nationnalités, les voyageurs qui font le tour du monde etc etc. Tres vieille maison style coloniale dans une impasse, avec les arbres qui traverse les murs de bois, cuisine en plein air, dortoirs + chambres individuelles etc
ok merci pour l'info je vais essayer de voir ça. | | | À: Hiffa · 31 décembre 2010 à 20:21 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 13 de 18 · 3 407 affichages · Partager Ia orana,
MOOREA = Hotel "LES TIPANIERS" / hôtel "HIBISCUS" / "FARE VAIMOANA" -Petite hotellerie, sur la plus belle plage de l'île. De plus, rien n'empêche d'aller visiter les grands hôtels et d'y prendre un pot.
Plutôt que HUAHINE, ciblez TIKEHAU dans les TUAMOTU. Logement en demi-pension au TIKEHAU VILLAGE (plage de rêve !), mais il y en a d'autres...
4500 euros à 2 comprenant les billets d'avion, c'est im-po-ssi-ble !!!!
A+ | | | À: Tamanu · 3 janvier 2011 à 7:38 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 14 de 18 · 3 366 affichages · Partager mouai... Bora d'accord faut oublier comme cela pas deçu... Tahiti bien sur on descend de l'avion là... 2 jours a Moorea pour se reposer, huahine 2 ou 3 jours, Raiatea 3 jours (car visite tahaa) Maupiti... super pour voyage de noce, prendre une pension sur le motu... 3-4 jours, Rangiroa puis retourd sur Tahiti la veille du départ... ca fait a peu près 14 jours.... En plus dans cet ordre d'iles, moins de probleme dans les correspondance d'avion... Hébergement en pension de famille, moins cher et plus sympa que les hotels.
Bonne année | | | À: Hiffa · 5 janvier 2011 à 15:17 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 15 de 18 · 3 328 affichages · Partager Bonjour, Nous prévoyons faire un voyage dans les iles. J'ai trouvé un site qui te donne toutes les pensions, hotels, excursions et tout les détails dans chacune des iles. Si tu peux regarder ce site tu trouveras des endroits pas trop cher et tu pourras peut-être faire les iles que tu désires. Voici le site: www.tahitiguide.com . Tu cliques sur l'ile que tu désires visité et ensuite sur le coté gauche tu cliques sur pension, hotel, aéroport, ou autre et par la suite il te donnes sur la carte les endroits que tu auras choisi. Bonne recherche | | | À: Manon01 · 5 janvier 2011 à 17:11 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 16 de 18 · 3 316 affichages · Partager site bien fait, mais tous les hébergements ne sont pas répertoriés de plus je crois savoir qu'il faut passer par eux pour réserver (comme dans les agences...).
le site qui mentionne la plus part des pensions de famille et de la petite hôtellerie de Polynésie est là: http haere-mai.pf/
il se peut que le site ne soit pas très a jour, surtout en ce moment avec des fermetures d'établissements. Mais vous aurez les contacts des propriétaires ou gérant des ces établissements. | | | À: Caraibe711 · 5 janvier 2011 à 17:19 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 17 de 18 · 3 312 affichages · Partager Je crois que vous pouvez quand-même conctacter directement les pensions pour réservation. | | | À: Manon01 · 6 janvier 2011 à 18:53 Re: Voyage de noces en Polynésie-Française: où dormir, que visiter...? Message 18 de 18 · 3 283 affichages · Partager merci à tous les 2 pour les conseils et adresses. Je vais me pencher dessus | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |