Il y a des campings mais pas supers bons marchés, les gîtes à
Majorque ça peut le faire mais à
Ibiza, il n'y en a pas...Minorque, je ne connais pas bien.
Début juillet est encore abordable mais août est hors de prix (du simple au triple)
Si vous êtes jeune ou esprit jeune, pourquoi ne pas essayer de trouver des co-équipiers à la location d'appart-villa, souvent plus chers mais bien rentabilisé si on est plusieurs.
Perso j'y vais hors juillet-août pour éviter ces prix de fous...et le monde...Si vous voulez y aller pour sortir c'est la bonne période!