Est-ce qu'il existe des excursions d'un ou deux jours dans le désert, à dormir dans une tente et admirer la beauté d'une oasis...ou du désert? On va au Caire et à Louxor... Des infos et des prix, svp.
En passant, je remercie tous ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à mes questions, vos réponses nous sont très utiles.
J'ai dormi 2 nuits à la belle étoile en Egypte, une nuit à Agabet et l'autre dans le Wertern Desert.... Et franchement, c'est une experience extraordinaire !!
quand on a passé une nuit sous les étoiles, la magie est tellement envoutante qu'on peut y passer 15 nuits.. Oublies tes a-priori et parles à la lune et aux étoiles, ne dors surtout pas sous la tente tu raterais des choses extraordinaires Si tous les voeux que j'ai faits en voyant des étoiles filantes s'étaient réalisés, je serais la reine du pétrole. Pour cela aussi le désert est devenu indispensable
Georgegarage · 17 février 2008 à 9:14 · 6 participants · 4 921 affichages
J’ai un gros doute, mi avril on compte passer une nuit dans le white désert avec nos 2 enfants, 8 et 11 ans, à la belle étoile je pense comme je l’avais fait en février 2007 avec un guide de Bahareyya ; j’ai un souvenir de cette nuit assez inoubliable...
Voila je suis nouveau sur le forum, et après quelques recherches je me décide de poser mes questions pour etre davantage eclairer. En effet je voulais savoir si ça valait le coup de faire une croisière sur le Nil en octobre (vers le 10), et surtout en...
POINTS POSITIFS: - Du soleil, 30°C le 31 décembre, appréciable, non? - Visites de nombreux temples et tombeaux entre Louxor et Asouan. - Connaissances pointues du guide concernant l'égyptologie. POINTS NEGATIFS: TRANSPORTS: - Retard sur le vol retour...
Dapep · 14 février 2018 à 15:03 · 8 participants · 2 826 affichages
Je dois passer une grosse quinzaine de jours en egypte en juin avec deux passages (en arrivant et en partant)... arrivant à plus de 2h du mat, je pensais dormir sur ghizé pour dès le lendemain aller visiter le site (et passer 2 nuits en fait) or les guides...