Asselemoualikoum. Je pars 15 jours seul en Janvier en
Egypte et j'aimerais dormir chez l'habitant.Je passe par Quoseir,
Marsa Alam,
Louxor, Koum oumbo et
Aswan. plutôt sur la rive Ouest dans les villages nubiens.Je pratique beaucoup cette méthode au
Maroc et en Afrique, ce qui me permet de rencontrer la vraie population en dehors des TO, de lier ainsi des amitiés et d'améliorer mon arabe.Vos remarques, propositions et infos me seront d'un précieux secours.D'avance merci.