Oui enfin!
6-7 degré hier, même chose prévu aujourd'hui.
Ce fut un hiver long et pénible avec des -10, -20 du vent et ce depuis le 5-6 janvier.
Et moi j'étais chez vous en 2008, nous étions à Cauterets pour 2-3 nuits

Superbe coin de pays.
Pour
Cordoue, la Mezquita est exceptionnelle, le quartier juif aussi. Beau souvenir d'une prestation de flamenco.
Si vous choisissez l'hôtel où on était, assurez-vous de bien lire leur instruction à savoir comment pénétrer dans le vieux quartier car nous sommes dans un quartier à zone limitée. Le GPS ne vous y amènera pas car pour lui, c'est défendu.
Il y a un endroit où on doit parler dans un intercom pour nous permettre l'accès en voiture car on se trouve à longer le mur de la Mezquita pour arriver à l'hôtel.
Impossible d'être mieux placé par contre. Belles chambres propres et spacieuses.
Ce voyage en
Andalousie en fut un absolument merveilleux.
Bon voyage à vous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions concernant l'
Andalousie.
Claude