Bonjour,
je serai aux
Philippines le 7 août pour presque 4 semaines.
Le 8 août, je pense prendre un vol de
Manille pour Coron City avec la Cébu Pacific.
De gros riques de pluie sans discontinue sur l'ile de
Busuanga au mois d'août?
Sur Coron Island, il n'existe aucune possibilité pour y loger ?
Ce qui veut dire que l'on ne peut y passer uniquement la journée pour visiter l'ile, se baigner dans les lacs ?
Apparament Coron City n'est pas une ville très agréable???
Busanga est une île à faire même si l'on ne fait pas de plongée ? je suppose que l'on peut louer des motobykes et parcourir l'ile, traverser des villages et autres ?
Pour se rendre à
El Nido de Coron City le seul moyen est le ferry ? les bancas à cette période ?
La durée de la traversée est de 6H, au mieux ?
Au mois d'août, possibilté de naviguer ?
Désolé de toutes ces questions et merci d'avance.
cordialement
chrisbagan