Bonjour,
pour bien comprendre, il faut savoir que l' île de
Boracay est le lieu le plus touristique de l'archipel, il y tombe un paquet de monde et on y trouve plusieurs centaines d'hotels, hébergements de tout genre etc
les tarifs sont en rapport, élevés
mais on y trouve une très belle plage, la white beach, 4 kms de long je dirais, un sable superbe, une eau limpide - pristine water dit la pub - une plage désignée en 3 parties, boat station 1,2 et 3
Angol est vers b stat 3, c'est plus paisible et sans doute meilleur marché
la 1 et 2 plus remuantes et plus cheres et ici tout est fait pour la fête sur terre et sur mer
lesplages de Bulabog et Puka sont sympas aussi
et autour du marché central, de petits restaus simples
enfin, c'était comme ça il y a quelques années
janvier et février, ce n'est pas bondé mais...très bondé

B