Clomultipass · 9 janvier 2009 à 22:13 6 messages · 5 participants · 3 869 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 22:13 Dormir dans l'aéroport de Panama City? Message 1 de 6 · 3 865 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Panama la semaine prochaine, j'arrive à Panama city le jeudi soir à 22h et doit reprendre un avion pour Carti le vendredi matin à 6h. J'aimerai savoir si il est possible de dormir directement dans l'aeroport dans une salle d'attente ? ou si il faut mieux prendre une chambre d'hotel ? On sera 2 filles.
Je vous remercie | | | Vous ne pouvez pas dormir a l aeroport car pour aller a Carti il faut partir d un autre aeroport qui se trouve a Panama City. Donc cherher un petit hotel, comme Marparaiso. C est pas tres propre mais je pense que c est mieux que de dormir dans un aerogare. | | | Pour le >Marparaiso, je dirais plûtot "c'est pas trés sale" j'y ai dormi plusieurs fois, c'est correct pour 30 dollards.... (J'ai pas d'actions chez eux....) Cordialement. | | | Nous avons été à Marparaiso et je dois dire que pour $30., c'est une aubaine. C'est vieillot mais relativement propre avec TV et petit déjeuner (pain, confiture et café) inclus et si vous restez 2 nuits ils vous ramassent à l'aéroport gratuitement ($10. de surplus si vous ne restez qu'une nuit). Et à partir de l'hotel, il ne vous en coûtera que $2. pour aller à l'aéroport de Albrook d'où partent les avions de AirPanama vers Carti. | | | Merci beaucoup pour toutes ses réponses, je vais donc organiser une petite nuit d'hôtel. Les 2 aeroports sont à l'opposé ? Merci | | | Réponse, NON, l'aéroport est un congélateur.... mais de toutes facons cet aéroport ne dessert pas Carti, il faut aller á l'aérodrome de Albrook, dans la capitale meme. serge | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |