Bonjour,
Ça fait quelque temps que je me plonge dans les différents sites concernant les hébergements dans la baie des chaleurs... Et je ne trouve pas mon bonheur !
Je m'explique, je recherche plutôt un gîte à peu près à hauteur de Bonaventure, mais je ne trouve que des gîtes sur le bord de la route 132, et nous craignons vraiment le bruit...
Nous arriverons de Sayabec, et dans l'après-midi si la météo le permet j'envisageais de faire du kayak à Cime aventure... Puis dormir dans le coin, et faire le lendemain la route jusqu'à
Percé...
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire part de son expérience de nuit dans la Baie des Chaleurs ?
Je vous remercie d'avance !