| Où dormir dans le Dhofar Miranda07 · 5 octobre 2015 à 11:49 2 messages · 2 participants · 1 237 affichages | | | | 5 octobre 2015 à 11:49 Où dormir dans le Dhofar Message 1 de 2 · 1 235 affichages · Partager bonjour! je pars en novembre dans cette région, je suis en recherche d'un Prado, je compte rayonner en tous sens à partir de Salalah surtout vers le sud et je cherche des spots de camping sauvage ou hébergements sympa pour éviter de rentrer chaque soir à Salalah, vu que plus on descend moins y a du monde!!!
merci! | | | À: Miranda07 · 5 octobre 2015 à 15:38 Re: Où dormir dans le Dhofar Message 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs spots le long de la côte, comme Mughsayl, Khor Rori (plage sympa, assez sauvage), et près de Sadh. Dans les montagnes, de très nombreux endroits aussi, après cela dépend fortement de la saison (humidité, température...)
Bon voyage, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |