|  |  |
 | | | | Peggou · 9 avril 2012 à 15:41 13 messages · 8 participants · 6 392 affichages | | | | Bonjour, malgré toutes les informations que j'ai pu glaner sur le site je n'arrive pas à me décider entre ces 2 villes. Nous arriverons de Kandy (par bus local) et je suis encore indécise à dormir à Sigiriya où Dambulla. Nous allons visiter les principaux sites aux alentours, nous recherchons une GH dans un endroit calme, à prix abordables (env 20 € la nuit), et facilement accessible par bus et irons ensuite vers Polonnaruwa
dans l'attente de vos précieux avis et des adresses de GH Merci | | | Sans hésitation je te conseille de dormir à Sigiriya ! Dambulla est une ville affreuse et peu plaisante à ce que j'ai pu en voir. Sigiriya est un petit village charmant en plein campagne, et il fait très bon y rester. | | | merci pour ces info, c'est exactement ce que je voulais savoir | | | Au niveau GH, moi j'étais à la Nilmini Lodge, pour une petite chambre simple mais très bien avec salle de bain/eau froide, autour de 1300 Rs, mais ils ont aussi des sdb avec eau chaude. Endroit très sympa, familial et très fleuri. Sinon, en face, il y a la Flower Inn, très jolei et sans doute un peu plus confortable (et plus chère aussi). Le bus qui mène à Dambulla s'arrête en face de ces deux GH, pratique ! S'il fait beau et chaud et que vous voulez passer un après-midi à lézarder vous pouvez même payer l'accès à une des piscines des hotels haut de gamme du coin. Je l'ai fait et ne l'ai pas regretté ! | | | bonsoir,
Je choisis Sigirya sans hésiter. Dambulla c'est bruyant et moche. Il y a pas mal de guest house sympa. En arrivant nous avons fait la grimpette du rocher le soir vers 16h et il n'y avait personne. Le lendemain nous avons fait l'aller retour à Dambulla pour visiter puis nous avons passé la nuit à Sigirya, avant de reprendre un bus.
Pour plus de détails : www.aventureuse-balade.net
isabelle | | | Nous avons dormi au Lake mini lodge. 1500 rp la nuit et le matin, prendre ton p'tit dej avec comme paysage le rocher... c'est immense ! En plus de ça, le patron est très sympa (il faut tout de même négocier le prix de la chambre sinon tu paies 2500 rp...) Tant que tu seras à Sigiriya, va faire un tour dans le temple que tu aperçois du haut du rocher avec un grand Bouddha blanc debout. ça vaut le détour car comme il est éloigné du site principal, personne n'y va... Essaye également de gravir le rocher un peu moins haut que le Sigiriya rock et qui se trouve 2 km plus loin. C'est aux alentours de 200 rp le droit d'accès et au sommet, tu seras récompensée par un très beau Bouddha couché. | | | Bonjour, je fais souvent des missions humanitaire et promène les enfants orphelins du côté des sites bouddhistes avez-vous les numéros de tel des deux GH que vous citez sur Siguirya, merci Cordialement pagesperso-orange.fr/enfantsdelarue.slk | | | Salut, j'ai passé une semaine au "flowers inn", confort sommaire et prix variables selon la chambre entre 15 et 20 euros. Ambiance super cool avec plein de singes et d'oiseaux qui assurent le spectacle dans les arbres bordant la terrasse. Le soir, menu pour tous, servi par les propriétaires sympathiques, que demander de plus ? Pour aller de kandy à Sygria en bus, arrêt obligatoire à Dambula puis bus pour sygria. Il y en a beaucoup, contrairement à ce que certaines personnes vont te dire à Dambula, mais attention, le dernier doit être vers 18 heures. à vérifier. bye bye. | | | dommage que je n'ai pas su ca avant d'y aller!!!!!! | | | Nous ne sommes revenus que le 2 avril...  sinon, nous aurions donné l'info avant ! | | | pas de souci, j'y suis allée en décembre!!! | | | Bonsoir,
Nous étions aussi dans cette guest, confortable, repas correct, nous avions 2 grands lits pour 4. Une chambre sympa kitch à fond couverte de fleurs en tissus !
bon voyage
Isabelle www.aventureuse-balade.net/ | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |