|  |  |
 | | | | Catromcla · 17 septembre 2014 à 12:00 76 messages · 15 participants · 9 369 affichages | | | | Hello Christine
Il me semble que ce motel n'existe plus. | | | Bonjour Thibaud,
C'est dommage, même si on ne pouvait plus y dormir, je pensais qu'il avait été conservé.
Cordialement. | | | Ah mais je veux dire qu'on ne peut plus y dormir, après je ne connais pas le sort du bâtiment | | | Vous proposez de passer la nuit à Oatman et vous parlez de l'hôtel des "Movies Stars". Etes-vous sûr qu'on peut encore y dormir ?
Je me souviens t’en avoir parlé il n’y a pas très longtemps (tu m’avais d’ailleurs dit que c’était bien dommage) J’avais aussi voulu en faire la remarque.... mais après déjà tant d’autres, je me suis abstenue pour ne pas qu’on me reproche de trop souvent contrarier certaines personnes, et de tjs trop en savoir sur tout (un comble ! mais à notre époque, il est mieux vu d’être dernier de classe que premier  )
Je pense qu'il y a encore moyen d'y manger un bout... à moins que les années passant, le bâtiment ne soit même plus suffisamment sécurisé pour répondre à un minimum de garanties | | | Bonjour Jacq,
J'avais effectivement gardé en mémoire qu'on pouvait y manger, mais pas y dormir. C'était peut-être toi qui m'en avais parlé, je ne sais plus.
Mais, comme Alex parlait d'y dormir, je me posais de nouveau la question. Du coup, je me demandais s'il savait si, récemment, des chambres étaient ouvertes aux touristes après un éventuel agrandissement du bâtiment et une rénovation.
Et puis, à la lecture du message de Thibaud, je me suis demandé si, au contraire, le bâtiment existait encore.
Bonne soirée ! | | | Bonjour Alex,
Vous proposez de passer la nuit à Oatman et vous parlez de l'hôtel des "Movies Stars". Etes-vous sûr qu'on peut encore y dormir ?
Cordialement.
Bonsoir Christine, La derniere fois que je suis passe a Oatman il y a 2 ans, l'hotel etait encore ouvert. Nous y repasserons fin Octobre debut Novembre et nous avons l'intention d'y passer la nuit. Pour l'instant nous sommes en France et nous serons de retour a San Francisco au milieu d'Octobre. Je telephonerai des mon retour, mais je parierai que l'hotel est toujours ouvert. Si vous etes interessee, j'essairai de poster un message sur ce site. Si vous ne voyez rien apparaitre, n'hesitez pas a m'envoyer un petit message me rapellant ma promesse  Je suis desole de voir que sur ce site tant de venin soit deverse, alors qu'il est plus facile d'etre serviable. J'essaie la plupart du temps de partager la connaissance que j'ai de mon pays et en particulier de l'Ouest que je parcours depuis des decennies. Et je laisse a chacun de decider ce prendre ce qu'ils jugent utile et de laisser le reste  Cela ne me derange aucunement si d'autres internautes ont une opinion differente de la mienne. Sinceres amities Alex | | | Aucun d'eux ne lit ni comprends assez l'anglais pour apprécier le sens de ce sonnet!!!
Bonsoir Marie-Francoise Je vous remercie de ce retour, et je comprends tres bien que beaucoup de personnes qui ne sont pas de l'angue anglaise pourraient avoir des difficultes a apprecier ce sonnet magnifique. Je l'ai simplement poste pour montrer que Shakespeare (Pour qui j'ai une passion) etait en son temps, preoccupe par la vieillesse et ses sequelles. Sinceres amities Alex | | | Re Bonsoir Christine, Vous venez d'eveiller ma curiosite. Je me mets sur l'internet et je vais essayer de trouver le # de telephone et les appeler ce soir ou demain. Je posterai une reponse des que possible. Amities Alex | | | Bonsoir Alex,
Oui, cet hôtel m'intéresse. Mais, je ne pense pas que vous puissiez y dormir. Je suis allée voir sur le net s'il est mentionné un hôtel à Oatman et je n'en trouve pas.
J'ai trouvé des avis récents sur cet hôtel historique, mais les personnes parlent seulement du restaurant, du bar et de l'ambiance country.
Le dernier avis que j'ai vu date de août 2014. L'enseigne "hotel" est sur la photo. Mais, il n'offre pas un service hôtelier, seulement une restauration, un bar, et une animation country.
Cela confirme ce que disait Jacqueline : on peut y manger, mais il n'y a pas de chambres pour les touristes qui souhaiteraient y passer la nuit.
Faites-nous part de ce que vous dira le responsable de l'hôtel au téléphone. Merci par avance.
Cordialement. | | | Bonsoir Alex,
Oui, cet hôtel m'intéresse. Mais, je ne pense pas que vous puissiez y dormir. Je suis allée voir sur le net s'il est mentionné un hôtel à Oatman et je n'en trouve pas.
J'ai trouvé des avis récents sur cet hôtel historique, mais les personnes parlent seulement du restaurant, du bar et de l'ambiance country.
Le dernier avis que j'ai vu date de août 2014. L'enseigne "hotel" est sur la photo. Mais, il n'offre pas un service hôtelier, seulement une restauration, un bar, et une animation country.
Cela confirme ce que disait Jacqueline : on peut y manger, mais il n'y a pas de chambres pour les touristes qui souhaiteraient y passer la nuit.
Faites-nous part de ce que vous dira le responsable de l'hôtel au téléphone. Merci par avance.
Cordialement.
Bonsoir Christine Je viens d'appeler l'hotel a Oatman, Telephone: 1.928.768.4408 en effet il ne loue plus de chambre. Mais la dame qui m'a repondu m'a donne un numero de telephone d'un autre hotel tenu par Jim et voici son numero au cas ou quelqu'un serait interesse. 1.928.768.3065 Nous y passerons la nuit lors de notre passage a Oatman Amities Alex | | | C'est gentil d'avoir téléphoné. L'hôtel de Jim a-t-il un site internet ? Cela permettrait de voir des photos et d'avoir une idée de la catégorie d'hôtel.
Merci beaucoup.
A bientôt !
Bonne soirée ! | | | C'est gentil d'avoir téléphoné. L'hôtel de Jim a-t-il un site internet ? Cela permettrait de voir des photos et d'avoir une idée de la catégorie d'hôtel.
Merci beaucoup.
A bientôt !
Bonne soirée !
Bonjour Christine, Je n'ai pas parle a Jim, la dame du premier hotel que j'ai appele, m'a simplement donne son # de telephone. J'essayerai d'appeler Jim ce soir (8 heures de decalage) Je ne pense pas que cet hotel soit un 5 Stars, mais je vais me renseigner. Bonne journee Alex | | | C'est gentil d'avoir téléphoné. L'hôtel de Jim a-t-il un site internet ? Cela permettrait de voir des photos et d'avoir une idée de la catégorie d'hôtel.
Merci beaucoup.
A bientôt !
Bonne soirée !
Bonsoir Christine, La personne qui m'a repondu n'a pas pu me dire si l'hotel avait un Website. Par contre le prix du chambre pour 2 personnes pour une nuit est de $125.00 je rappelerai pour savoir s'il existe un Website. Bonne soiree Alex | | | Merci beaucoup pour ces infos. Je trouve que ce n'est pas donné. Les hôtels de Kingman sont moins chers.
Bonne soirée ! | | | Merci beaucoup pour ces infos. Je trouve que ce n'est pas donné. Les hôtels de Kingman sont moins chers.
Bonne soirée !
Il y a un vieux proverbe qui dit: They are the only game in town and they act like it  Ils sont les seuls en ville et ils se comporte comme tels  Bonne journee Alex | | | C'est effectivement ce que je me disais. Etant le seul hôtel à Oatman, il n'a pas de concurrence. Du coup, le prix est élevé et la qualité de la prestation n'est pas forcément en rapport avec le prix.
Bonne journée également ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |