| Où dormir sur la haute route des Pyrénées de Embalse de Baserca à Parzan? Varinari · 14 juillet 2025 à 18:01 3 messages · 2 participants · 234 affichages | | | | 14 juillet 2025 à 18:01 Où dormir sur la haute route des Pyrénées de Embalse de Baserca à Parzan? Message 1 de 3 · 234 affichages · Partager Bonjour, Je veux faire un petit bout de trek sur la haute route des pyrénnées depuis le lac Embalse de Baserca à Parzan.
J'ai vu qu'il y a des cabanes sur le parcours. Savez-vous Si il est possible d'y dormir ? Par contre, à Parzan, à part un hotel je ne trouve rien. et l'hotel propose minimum 2 nuits alors que bien sur je ne veux passer qu'une seule nuit. et donc savez vous où dormir à Parzan ? | | | À: Varinari · 16 juillet 2025 à 21:30 Re: Où dormir sur la haute route des Pyrénées de Embalse de Baserca à Parzan? Message 2 de 3 · 221 affichages · Partager il est possible de dormir dans les cabanes sauf si le berger (bergere) est présent(e). L'ideal pour la HRP c'est quand même d'avoir une tente | | | À: Veve75020 · 27 juillet 2025 à 10:41 Re: Où dormir sur la haute route des Pyrénées de Embalse de Baserca à Parzan? Message 3 de 3 · 203 affichages · Partager Ok merci, J'ai finalement pris l'option luxe avec des refuges histoire d'etre plus leger et de faire plus de km :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |