Bonjour,
Nous sommes deux étudiants francais en voyage en
amerique du sud, nous sommes actuellement à
Lima et projettons de nous rendre à
Ica pour voir l'oasis d'Huachachina.
Nous avons un petit budjet et aimerions beaucoup camper près de l'oasis !
Nous aurions besoin d'avis de personnes qui connaitraient bien le coin ou qui auraient deja campé là bas.
Est ce dangereux de camper ? Pourrions nous avoir des problemes ? C'est notre principale crainte...
En attente de vos conseils avisés,
merci par avance
Cheyenne et Guillaume