Mickmode · 30 mars 2014 à 22:11 6 messages · 3 participants · 2 612 affichages | | | | Bjr Nous partons à Naxos et Santorin au mois de juillet. Nous apprécions balader le soir avec un peu de vie, mais pas la grande foule, idem pour les plages ! Nous comptons louer un scooter pour pouvoir nous balader plus aisément. Je suis donc à la recherche du "coin" où nous allons nous poser. Je pensais m'éloigner un peu de la ville pour avoir une plage à proximité afin de profiter de la mer lors des retours de visites. Petit budget (30€) la nuit pour studio, chambre... si vous pouvez me conseiller une adresse, un lieu que vous avez apprécié. Je ne connais pas du tout la Grèce ! Il semblerait que ces endroits soient surpeuplés l'été ! Merci pour votre aide. | | | Je peux seulement te répondre pour Santorini.
Pour être près de la plage tu dois aller à Périssa. (le sable est noir) Nous avons logé à Rooms Mary pour 18€/personnes. Tu peux facilement louer scooter ou quad qui te permettrent de te balader partout sur l'île.
Je te donne un lien vers mon blog et notre compte rendu de nos 5 jous à Santorini. Ca te donnera une idée des choses à faire et à voir: detourlocal.com/...-visuelle-santorini/
J'espère que ça ta t'aider Bon voyage | | | Bonjour,
J'ai séjourné 10 jours à Agia Anna, à 15 minutes en bus du port sur l'île de Naxos et à 15 minutes à pieds d'une plage Magnifique ( Plaka); j'ai ADORÉ! J'y étais en septembre dernier, donc hors saison très touristique.
Vous aurez quelques photos et l'adresse/site internet du logement que j'ai eu (formidable aussi) sur mon blog.
Bons préparatifs, Syd' | | | Merci beaucoup. Je vais allez voir le blog.
Je peux seulement te répondre pour Santorini.
Pour être près de la plage tu dois aller à Périssa. (le sable est noir) Nous avons logé à Rooms Mary pour 18€/personnes. Tu peux facilement louer scooter ou quad qui te permettrent de te balader partout sur l'île.
Je te donne un lien vers mon blog et notre compte rendu de nos 5 jous à Santorini. Ca te donnera une idée des choses à faire et à voir: detourlocal.com/...-visuelle-santorini/
J'espère que ça ta t'aider Bon voyage | | | Merci beaucoup. Je suis effectivement plus à le recherche de témoignages et infos de voyageurs que les divers guides, même si je m'appuie dessus pour construire les voyages. Je vais aller voir le blog. | | | J'étais déjà allée sur votre blog ! Qui m'a d'ailleurs amenée à vouloir visiter Naxos... je ne savais pas sur quelles îles me poser... comme nous voyageons en plein mois de juillet, je pense qu'il est nécessaire de réserver afin de profiter des lieux. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |