bonjour
je viens de regarder ton blog !
on s'est peut-être croiser sur la promenade à
Agadir car j'y passe souvent un peu de temps quand je pars au
Maroc l'hiver !
je loue une voiture depuis
Agadir et ensuite je sillonne le sud de l'
Atlas !
les guides sérieux il y en a plein, après il faut que tu vois avec eux pour organiser vraiment le genre de treck que tu veux !
et discuter le prix bien sur !
Sahara-émotion est une agence sérieuse, je pense que le lien que t'a donner Hannah sur le circuit fait par Damien dernièrement doit être avec cette agence !
voyageforum.com/...-sud-maroc-d7789317/
en tout cas son carnet est magnifique et donne envie d'aller vers le désert de
M'hamid !
ce que je projette aussi peut-être l'année prochaine !
en tout cas je ne manquerais pas de te faire signe si je suis à
Agadir l'hiver prochain !
cordialement
francia