Bonjour, j'ai bien peur qu'il y ait toujours du monde à
Ushuaïa ! Nous y étions en février-mars et ce n'était pas facile de se loger.
Je ne connais pas votre budget mais nous nous étions à la Posada del Michay, 480 Gobernador Valdez; sur les hauteurs à 10mn du centre. 100 pesos pour la matrimonial avec sdb et le petit dej; c'était 80 sans sdb. Très propre et confortable. Pas de possibilité de cuisiner c'était plus l'ambiance pension qu'hotel.
Vous trouverez d'autres adresses, mais si possible, réservez (voir les guides).
Beau voyage