Sasd · 22 octobre 2012 à 17:31 8 messages · 3 participants · 1 683 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 17:31 Dormir pour un dollar en Argentine/ Chili? Message 1 de 8 · 1 668 affichages · Partager Bonjour, On m' a dit qu' en amérique du sud, on pouvait dormir pour un dollar, est-ce vrai? Merci d' avance | | | Dormir pour 1 dol ?Aussi souvent que tu trouves une chambre d hotel a 1 franc suisse...en Suisse.
Je parlerais plus d une moyenne de :
10 euros en argentine7 euros au paraguay4 euros en bolivie8 euros au perou10 dollars en ecuador...
...pour une chambre double, premier prix du marche,....hygiene, confort et salubrite en consequence... Mais ce sera regulierement plus cher.. | | | En campant dans la nature... gratuitement. En Argentine le moins cher ce sont les campings mais deja beaucoup plus d un dollar. Au Chili, les logements chez l habitant commencent a environ 10 euros. | | | Tu as déja dormi dans la nature la bas? | | | Oui, j ai fait enormement de randos et donc campe de trs nombreuses nuits dans la nature. | | | T' assures, t' avais pas peur des pumas des serpents des crocodiles? Quelqun m' a dit que c' était très dangereux de camper en amérique du sud. C' est des conneries je pense vu que toi t' as campé plein de fois. Moi je dois partir lontemps, tu crois qu' on peut rester des années la bas? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |