Justlovelife · 17 mai 2014 à 4:02 9 messages · 3 participants · 1 298 affichages | | | | 17 mai 2014 à 4:02 Message 1 de 9 · 1 284 affichages · Partager Bonjour Je pars très très bientot pour siem reap, est ce possible d y trouver un dortoir? J arrive a plus de 21h est ce conseillé de réserver?
Merci piur vos réponses | | | Bonjour
Tu est une fille en plus de 26 ans Si j'etaisf à Siemens réap je t'aurais heberge | | | Tu est une fille en plus de 26 ans Si j'etaisf à Siemens réap je t'aurais heberge
cinq erreurs sur 15 mots : bravo, là tu fais fort ! | | | À: Justlovelife · 17 mai 2014 à 17:15 · Modifié le 17 mai 2014 à 17:33 Message 4 de 9 · 1 214 affichages · Partager Entre nous, pourquoi un dortoir ??? A Siem Reap, il y a pléthore de GH, dans toutes les gammes de prix, du très bon marché au top grand luxe... C'est quoi ton budget ??? 
Je peux te recommander cette GH : www.happyangkorguesthouse.com/ mais si tu connais tes dates, à réserver le plus rapidement possible, cette maison est très appréciée. | | | À: Adonya · 18 mai 2014 à 13:12 Message 5 de 9 · 1 176 affichages · Partager C est bon je suid dans ma guesthouse a siem reap. J ai trouvé un dortoir avec ac pour 4 $ si ca intéresse quelqu'un... | | | Pas mal !!! Mais bon, chai pas si j'aimerais dormir en dortoir.... | | | À: Adonya · 18 mai 2014 à 13:42 Message 7 de 9 · 1 170 affichages · Partager Ah ah peut être n a t on pas le même age et les mêmes envies, moi j aime bien rencontré des gens, je trouve ca convivial les dortoirs et puis financièrement, ca me permet d utiliser mon argent dans d autres choses qu un endroit ou je vais juste passer 7h :) Si d'autres personnes sont intéressées c est garden villages 4 $ AC ils font restau et y a la wifi ;) et pleins de jeunes | | | Ah ah peut être n a t on pas le même age et les mêmes envies,
Oui, cela doit être cela ! Bon séjour en tout cas et essaye surtout de trouver un conducteur de tuk tuk qui soit d'accord de te conduire dans le sens opposé à ceux des TO. | | | À: Adonya · 18 mai 2014 à 14:35 Message 9 de 9 · 1 160 affichages · Partager Eh eh pour moi ca sera vélo :) bon pour les cuisses le coeur et au moins je m'arrête quand je veux :) | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |