| Dossier à fournir pour obtenir le visa australien Johnness · 16 novembre 2018 à 16:37 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 240 affichages | | | | 16 novembre 2018 à 16:37 Dossier à fournir pour obtenir le visa australien Message 1 de 5 · 1 240 affichages · Partager Bonjour, je désire aller en Australie pour rejoindre ma partenaire, alors je veux savoir comment m'y prendre pour obtenir le visa Australien de type Mariage éventuel? Image attachée: | | | À: Johnness · 17 novembre 2018 à 21:57 Re: Dossier à fournir pour obtenir le visa australien Message 2 de 5 · 1 209 affichages · Partager Bonjour, je désire aller en Australie pour rejoindre ma partenaire, alors je veux savoir comment m'y prendre pour obtenir le visa Australien de type Mariage éventuel?
Bonsoir Johnness,
En cliquant sur le lien suivant tu pourras directement rentrer les informations qui correspondent à ta situation. Tu auras ensuite accès au formulaire d'introduction du visa. Tu pourras ainsi voir ce qu'ils te demandent.
immi.homeaffairs.gov.au/...a-finder/join-family
Bien à toi, | | | À: Antonideluca · 26 novembre 2018 à 10:41 Re: Dossier à fournir pour obtenir le visa australien Message 3 de 5 · 1 165 affichages · Partager je vous remercie pour ces informations je vous tiens informé | | | À: Johnness · 26 novembre 2018 à 13:46 Re: Dossier à fournir pour obtenir le visa australien Message 4 de 5 · 1 157 affichages · Partager je vous remercie pour ces informations je vous tiens informé
Avec plaisir, tenez moi au courant. | | | À: Antonideluca · 25 octobre 2019 à 11:35 Re: Dossier à fournir pour obtenir le visa australien Message 5 de 5 · 889 affichages · Partager j'ai pas pas encore pu effectuer mon voyage j'aimerai avoir le lien pour le visa australien visite ou affaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |