|  |  |
 | | | | Hilbert · 24 août 2012 à 13:56 39 messages · 10 participants · 20 290 affichages | | | | À: Fayd · 31 août 2012 à 12:47 · Modifié le 31 août 2012 à 13:28 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 354 affichages · Partager Bonjour Fayd,
voici mes dernières questions concernant le sujet cité plus haut :
1) Est ce qu'on peux déposer un relever de compte postale à la place d'un relevé compte bancaire et il faut mettre combien d'argent pour un séjour de 7 jours ? 2) Est ce que sa suffit la réservation d'un billet d'avion et de l’hôtel (sans paiement) ? 3) Comment ça marche l'assurance dans l'espace visa Schengen ?
Avec mes plus vifs remerciements, David. | | | À: Casette · 31 août 2012 à 12:58 · Modifié le 31 août 2012 à 13:30 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 342 affichages · Partager Bonjour Casette,
Ce sont mes dernières questions concernant le sujet cité plus haut :
1) Est ce qu'on peux déposer un relever de compte postale à la place d'un relevé compte bancaire et il faut mettre combien d'argent pour un séjour de 7 jours ? 2) Est ce que sa suffit la réservation d'un billet d'avion et de l’hôtel (sans paiement) ? 3) Comment ça marche l'assurance dans l'espace visa Schengen ?
Avec mes plus vifs remerciements, David. | | | À: Casette · 31 août 2012 à 16:43 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 322 affichages · Partager Bonjour Casette,
Tout d'abord, je vous remercie chaleureusement pour la réponse de la fois passée, ce sont mes dernières questions concernant le sujet cité plus haut :
Avec mes plus vifs remerciements, David. | | | À: Hilbert · 31 août 2012 à 17:49 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 319 affichages · Partager Est ce qu'on peux déposer un relever de compte postale à la place d'un relevé compte bancaire et il faut mettre combien d'argent pour un séjour de 7 jours ?
Salut, Il n'y a pas de différence en tre les deux, mais ça n'a aucun rapport avec l'argent par jour pour un séjour de 7 jours. Il faut une preuve de change de 50€ en moyenne par jour, + résa ferme payée d'hôtel. Pour le billet d'avion, souvent on ne demande de payer que si l'on prévient que le visa a été accordé.
comment ça marche l'assurance dans l'espace visa Schengen ?
Il faut s'adresser à une compagnie d'assurance au Maroc, ils sont habitués, et demander une assurance de 7 jours pour visa Schengen, ce n'est pas cher. | | | À: Fayd · 31 août 2012 à 18:23 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 317 affichages · Partager Salut,
Il faut s'adresser à une compagnie d'assurance au Maroc
je suis algérien!, comment s'adresser à une compagnie d'assurance au Maroc. Si non, quel est le site web de cette compagnie Marocaine.
Cordialement, David. | | | À: Hilbert · 31 août 2012 à 18:34 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 314 affichages · Partager je suis algérien!,
Oui désolé, j'ai confondu avec le message d'un jeune marocain. S'adresser tout simplement à une assurance en Algérie, celle qui est proche du consulat, ils sont habitués à ce genre de demande. | | | À: Lotfi150 · 1 septembre 2012 à 1:26 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 301 affichages · Partager Bonjour Lotfi150,
Tout d'abord, je vous remercie chaleureusement pour la réponse de la fois passée, ce sont mes dernières questions concernant le sujet cité plus haut :
Avec mes plus vifs remerciements, David. | | | À: Casette · 4 septembre 2012 à 17:49 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 277 affichages · Partager Bonjour Casette,
Comment remplire les points 22, 28, et 33 (à guche) du formulaire visa schengen Visa Application Form .
Avec mes plus vifs remerciement, David Hilbert. | | | À: Fayd · 4 septembre 2012 à 17:54 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 276 affichages · Partager Bonjour Fayd,
Comment remplire les points 22, 28, et 33 (à guche) du formulaire visa schengen Visa Application Form .
Avec mes plus vifs remerciement, David Hilbert. | | | À: Lotfi150 · 4 septembre 2012 à 18:23 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 274 affichages · Partager Bonjour Lotfi150,
Avec mes plus vifs remerciement, David Hilbert. | | | À: Hilbert · 5 septembre 2012 à 14:48 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 294 affichages · Partager 22 => tu écris le pays où tu veux aller (L' Espagne dans ton cas)
33 => tu coches toute les cases avec lequel tu comptes payer ton voyage | | | À: Hilbert · 6 septembre 2012 à 11:08 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 289 affichages · Partager Salut, Case 22: EspagneCase 28: barrer la case. Case 33: cocher par moi-même, cocher argent liquide. | | | À: Fayd · 8 septembre 2012 à 12:25 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 268 affichages · Partager Bonjour Fayd, 1) pour la case 23, je dois écrire normalement Espagne! 2) la case 31 corresponde au nom et adresse de l'hotel, est ce que je peux réserver l'hotel et payer une police d’assurance avant la date de mon rendez vous ?
Merci, David Hilbert. | | | À: Casette · 8 septembre 2012 à 12:38 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 264 affichages · Partager Bonjour,
la case 31 dans Visa Application Form corresponde au nom et adresse de l'hotel, est ce que je peux réserver l'hotel et payer une police d’assurance avant la date de mon rendez vous (déposer un dossier complet le jour de rendez vous) ?
Merci, David Hilbert. | | | À: Hilbert · 8 septembre 2012 à 13:17 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 271 affichages · Partager pour la case 23, je dois écrire normalement Espagne!
Salut, Oui, Espagne.
la case 31 corresponde au nom et adresse de l'hotel, est ce que je peux réserver l'hotel et payer une police d’assurance avant la date de mon rendez vous ?
La résa de l'hôtel est obligatoire, ainsi que la police d'assurance, pour que le dossier soit complet. | | | À: Lotfi150 · 8 mai 2013 à 21:03 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 831 affichages · Partager Salut Lotfi Je suis commerçant (commerce de Detail) Je me permet de te poser quelques questions Mon registre de commerce date de 3 ans et demi, mais je ne vais faire le necessaire concernant les impots et le casnos qu'une semaine avant le dépot de mon dossier de demande de visa tourisme, !!! pour avoir les documents relatifs? es ce trop juste? J'ai beaucoup de contacts en Espagne, je souhaite faire des reservations d'hotels, mais aussi visiter quelques amis, est il préférable de joindre une attestaion d'hebrgement au dossier ou pas? Peut tu m'expliquer ce qu'est ATTESTATION DE POUVOIR DE GERANCE ET bilans des trois dernières années? DE QUEL BILANS S'AGIT IL?JE TE REMERCI D'AVANCE | | | À: Bedkim · 20 mai 2013 à 21:47 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 838 affichages · Partager le bilan annuel des 03 trois derniere annees........vas voir ton comptable | | | À: Fifiblidia · 25 mai 2013 à 19:09 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Donc voila, 1-je veux faire une demande de visa pour l' Espagne deuxième entrée France ? j'ai un refus pour la France, est ce que que ça va impliquer un refus, ou le mieux est de faire juste Espagne ? j'ai besoin de visiter ma famille qui sont incapables de venir me visiter et ça me fait beaucoup de peine, ils résident en France. 2-on fait une demande groupée à 5, on dépose ensemble et on travaille ensemble, il ya parmi nous un propriétaire d'une maison laba d'ou ma question est:
serrait il possible qu'on me refuse vu que je suis la seule à ne pas avoir eu deja un visa et apres mon refus pour la france.
merci de me répondre.
cordialement | | | À: Lotfi150 · 23 avril 2014 à 0:00 Re: Dossier de visa court séjour pour l' Espagne depuis Alger? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager Bonjour Je voudrais faire une demande pour visa court sejour pour l’ Espagne et comme je suis novice pour la matière j'en ai quelque questions ça serais très aimable de vous de me les eclairssir 1- Je travail au sein d'une entreprise privé et le proprio refuse de me fournir son registre comerciale est ce que le document est obligatoire? 2-ma sœur voyage avec moi est ce qu'on a besoin de deux reservations dhotel? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |