Douane à l'aéroport de Sousse et médicaments Merodine · 3 septembre 2014 à 15:19 6 messages · 6 participants · 1 622 affichages | | | | 3 septembre 2014 à 15:19 Douane à l'aéroport de Sousse et médicaments Message 1 de 6 · 1 617 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Sousse la semaine prochaine, aussi pouvez-me dire ce qu'il en est de la douane à l'aéroport concernant mes médicaments quotidiens; dois-je avoir un document de la description de ceux-ci validé par mon médecin ?
Merci. | | | À: Merodine · 3 septembre 2014 à 16:21 Re: Douane à l'aéroport de Sousse et médicaments Message 2 de 6 · 1 591 affichages · Partager  bonjour aéroport de MONASTIR jamais eu aucun contrôle de mes médicaments, prenez les dans votre bagage a main en cas de perte de valise, la seule chose si vous avez de l, insuline avec seringues la il faut un document de votre médecin.bon voyage | | | À: Merodine · 3 septembre 2014 à 22:18 Re: Douane à l'aéroport de Sousse et médicaments Message 3 de 6 · 1 564 affichages · Partager Pas de soucis pour les médicaments.Mes parents en emportent ts les ans et pour 3 mois...Bon voyage | | | À: Merodine · 4 septembre 2014 à 18:38 Re: Douane à l'aéroport de Sousse et médicaments Message 4 de 6 · 1 507 affichages · Partager C'est toujours mieux... Attention, parfois exigé à l'embarquement (Ryan Air) pour pouvoir les prendre dans l'avion... ! | | | À: Merodine · 5 septembre 2014 à 10:09 Re: Douane à l'aéroport de Sousse et médicaments Message 5 de 6 · 1 456 affichages · Partager Bonjour Si vous n'avez pas de tête de tunisien (ou de maghrébin en général), vous ne risquez aucun contrôle de la part des douaniers.
Bon voyage | | | À: Merodine · 6 septembre 2014 à 16:02 Re: Douane à l'aéroport de Sousse et médicaments Message 6 de 6 · 1 396 affichages · Partager Moi j'ai toujours les médicaments pour 8 jours avec moi en cabine avec l'original de la prescription en soute le reste pour le séjour avec une photocopie de la prescription. Je n'ai jamais eu de problèmes quelle que soit la destination
Bonne fin de journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |