Necrono · 3 décembre 2012 à 0:50 2 messages · 2 participants · 2 581 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 0:50 Message 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager Question bête au sujet de la douane à l'arrivée à l'aéroport : les contrôles sont-ils systématiques et très poussés quand on arrive de métropole ? Faut-il toutes les factures des appareils ? Je pose la question car j'ai un ordinateur portable qui coûte 1050€ (donc soumis à l'octroi de mer je crois comme tout bien de plus de 1000€ ?) mais plus la facture... | | | À: Necrono · 3 décembre 2012 à 16:36 Message 2 de 2 · 2 548 affichages · Partager salut j'aurais tendance à dire oui...en revenant du Pérou fouille totale voire même se retrouver en slip...lors de mon deuxième voyage ceci dit peut-être parce qu'ils pensaient que j'avais de la drogue avec moi La première fois pas de fouille particulière.. | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |