Bololapin · 20 juillet 2007 à 13:17 3 messages · 3 participants · 2 139 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 13:17 Douane entre l' Iran et la Turquie Message 1 de 3 · 2 137 affichages · Partager Hello,
qqn a-t-il pris recemment le poste frontiere entre l' iran et la turquie a Sero qui est un peu hors des sentiers battus et un peu proche de l'Iraq. Le lonely planet dit que c'est OK, mais c'etait avant la guerre en Iraq, qqn est au courant quelle est la situation actuellement, si il est tout simplement ouvert?
bien a vous, bololapin | | | Bonjour,
Je n'ai rien de premiere main, mais je ne vois pas ou serait le probleme... Tu passes et tu vas a Van.....
Michel Sanliurfa | | | nous sommes passes a 2 cv il y a environ un mois et y a deux jours - par bazargan au nord est par Maku pour notre retour...nous rentrons en france... Pas de probleme par contre si tu pars en voiture penses au carnet de passage en douane.. a l'aller ns avons payer un ti bakchich...Mais on a passe seulement 2 minutes a la douane. Si tu n'as pas de carnet tu attends et tu dois payer environ 150 euros. voili voilou pour sero je ne sais pas | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |