Bonjour
Ne vous crêpez pas le chignon, cela ne fait pas vraiment avancer le schmilblik.
Je cherche dés info et des expériences. Alors merci de partager la votre si vous en avez une.
Les questions de principe : on est plus à l’école, désolé. On est chez les grands et il s’agit de limiter les ennuis à l’étranger, dans un pays que je ne connais pas et avec des coutumes que j’ignore.
Pour le problème de la « mafia » : même en
France il existe des dérapages troublants.
Je suis déjà allé dans des pays ou la corruption était de régle.
Quand on voyage il faut savoir ou on met le s pieds et c’est à nous de nous adapter.
En voyage je n’ai qu’une seule régle : à
Rome fait comme les Romains.
Si on me demande de suivre une procédure, je la suivrai ;
Je veuxs connaître la bonne manière de faire, c’est tout.
Alors notre ami iranien, fiable ou pas fiable ?
Quel retour d’expérience avez vous pour le passage en
iran ?
Enfin de quelle assurance (de un an) parliez vous ?
Mais ce qui me rebute comme je l’écrivais, c’est le risque de devoir « casquer » 13000 €
Si la moto prend feu.
Ou si je me l’a fait voler.
Ou si elle casse.