| Douane islandaise et boissons Fabricemo · 22 mars 2016 à 16:36 3 messages · 3 participants · 1 501 affichages | | | | 22 mars 2016 à 16:36 Douane islandaise et boissons Message 1 de 3 · 1 487 affichages · Partager Bonjour La réglementation douanière islandaise dit que l'on ne peut débarquer en Islande avec plus de 3kg de nourriture par passagers (nous prenons le ferry au Danemark). Il y a également des règles relatives aux boissons alcoolisées. Mais qu'en est-il des boissons non alcoolisées ? Peut-on emmener autant de jus d'orange, eau pétillante et autres sodas ou bien cela rentre t-il dans le cadre des 3kg de nourriture à ne pas dépasser ? Merci d'avance | | | À: Fabricemo · 23 mars 2016 à 21:10 Re: Douane islandaise et boissons Message 2 de 3 · 1 419 affichages · Partager Dans la mesure ou il est question de denrées alimentaires, tout ce qui se consomme entre dans cette définition.... Donc les boissons, énergétiques ou non, doivent entrer dans cette limite.. | | | À: Aginum · 24 mars 2016 à 15:42 Re: Douane islandaise et boissons Message 3 de 3 · 1 386 affichages · Partager Lors de notre passage en douane, les autorités n'avaient vraiment pas l'air tâtillonnes... Elles arrêtaient chaque véhicule pour savoir si les occupants avaient besoin d''un permis de pêche et laissaient repartir sans fouille. Peut-être étions-nous tombés sur un bon jour. Heureusement pour nous, d'ailleurs... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |