Bonjour,
Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de venir avec un plein de nourriture sauf si tu prévoies des randonnées en autonomie complète et que tu veuilles emmener des lyophilisés.
Tu trouveras en
Islande pour le reste des prix similaires à ceux pratiqués en
France, sauf pour l'alcool.
Donc à part le chocolat qui n'est pas très bon tu devrais trouver ce qu'il te faut sur place.
N'oublie pas également que tu ne peux pas importer de produits frais.
Tu peux faire tes courses dans les supermarchés Bonus (avec l'enseigne au cochon rose), ou Kronan par exemple.
Si tu dépasse les 3kg, je crois que tu as le choix entre amende, ou destruction avec paiement de frais.