| Douane marocaine: fourgon + moto sur remorque Amgoun2 · 2 avril 2014 à 18:36 22 messages · 12 participants · 8 638 affichages | | | | À: Hifrane · 30 septembre 2014 à 11:00 Re: Douane marocaine: fourgon + moto sur remorque Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager Bonjour Hifrane, pour les formulaires en ligne c'est pas la peine car ils te le refond avec leurs formulaire sur place trois volet (Vers/jaune/ Blanc) | | | À: Mactoto · 30 septembre 2014 à 11:04 Re: Douane marocaine: fourgon + moto sur remorque Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Non, quand on leur montre le formulaire imprimé, ils s'en servent, le tamponnent et le signent; ils ne le refont pas Ca marche tres bien Cela fait des années qu'on fonctionne comme ça!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |