Hey merci tout le monde!!
Finalement nous avons trouvé le moyen de prendre des douches assez régulièrement ce qui est une bonne chose pour l'estime personnel que de se sentir propre!

Si ça peut aider certains voici ce qui en est :
Pour les trucks stops moi ceux que j'ai vu c'était toujours 10$. Confortable mais cher un peu pour trois personne si on pense qu'en bout de ligne ça fait 30$ C'est pas mal le prix d'un terrain de camping donc douche compris avec les facilités que ça rapporte
Les campings certains acceptent que l'on paie (comme certains l'ont proposés

) Les prix sont variables (nosu avons même eu la chance d'avoir droit a la totale dans de superbes installations....les gens sont vraiment gentils parfois!!) Moi c'est ce que je préfère!
Sinon il y a les state parks ou les parcs nationaux mais c'est VRAIMENT pas toujours le cas... c'est très variable selon les états! En
oregon c'était le paradis des douches pas chers et des installations de rêves mais c'est pas comme ça partout! Alors faut chercher!
Voila pour mon expérience j'espère que ca aidera quelqu'un et merci encore a tous pour les conseils!
P.S : L'été on m'a dis que certaines piscine publiques avaient un tarif spécial quand les gens veulent seulement se doucher mais je n'ai jamais essayer!