Douches au Khowarib Community Campsite (Namibie) Caperam · 1 octobre 2015 à 21:53 4 messages · 3 participants · 768 affichages | | | | 1 octobre 2015 à 21:53 Douches au Khowarib Community Campsite ( Namibie) Message 1 de 4 · 768 affichages · Partager Hello,
Je voudrais savoir si il y a des douches (froides ou même chaudes...  ) au camp communautaire de Khowarib? Merci beaucoup de votre aide...
Anne-Marie, en direct de Sakopmund | | | À: Caperam · 1 octobre 2015 à 22:16 Re: Douches au Khowarib Community Campsite ( Namibie) Message 2 de 4 · 755 affichages · Partager Salut, Douches froides aux dernières nouvelles... Je suis passé devant mais je n'y ai jamais dormi. Sinon il y aura des douches chaudes au camp du Khowarib Lodge. Ou pas de douche du tout en allant bivouaquer quelques kms plus loin dans la gorge. Un apaté, comprendra qui pourra : je n'ai pas changé ma résa... | | | À: Pierre77N · 2 octobre 2015 à 7:39 Re: Douches au Khowarib Community Campsite ( Namibie) Message 3 de 4 · 715 affichages · Partager Salut, Un apaté, comprendra qui pourra : je n'ai pas changé ma résa...
 Et quel était donc cet appât ? | | | À: Pierre77N · 2 octobre 2015 à 19:37 Re: Douches au Khowarib Community Campsite ( Namibie) Message 4 de 4 · 681 affichages · Partager Salut, Douches froides aux dernières nouvelles... Je suis passé devant mais je n'y ai jamais dormi. Sinon il y aura des douches chaudes au camp du Khowarib Lodge. Ou pas de douche du tout en allant bivouaquer quelques kms plus loin dans la gorge. Un apaté, comprendra qui pourra : je n'ai pas changé ma résa...
Ok merci Pierre aparté compris, on fera parloir alors? 
Anne-Marie | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |