Bonjour
Concernant le type d'ampoule (vis ou baïonnette), j'avoue ne pas avoir fait très attention mais je crois me souvenir qu'il y avait les deux.
Après, tout dépend de là où tu vas aller. Sur
KTM, les chambres des hébergements sont pourvues en électricité. En revanche sur les zones de treks, de nombreux lodges n'ont pas l'électricité dans les chambres et les recharges dans les salles communes sont souvent payantes.
Pour ma part, pour éviter tout pb de recharge, j'ai opté pour un chargeur solaire qui m'a permis d'être complètement autonome et dont je suis vraiment satisfait, le FreeLoader Pro.
Quelques infos sur ce chargeur sur mon site ici :
Matériel Népal
A+
Fred