Bonjour,
Moi et mon ami avons reserve notre Inca Trail avec Sunrise
Peru, sous la recommadation dun montrealais qui la deja fait avec eux. On a reserve pour le 28, et ils sont venus nous briefer tout a lheure a notre hotel.
Seule chose suspecte : Le gars nous a dit qu on etait seulement 2 (moi et mon ami) dans le groupe. On sattendait a partir a 8, 10 ou 16... mais pas 2!!! On paie toujours le meme prix que prevu (ce nest pas un tour prive), et il nous repetait que cetait parce qu ils aiment offrir un -bon service-...
Sur le coup, on trouvais ca bien, on guide pour nous tout seuls....mais en y repensant on trouve ca suspect un peu, pourquoi ils ne nous matchent pas avec dautres personnes? Ca doit pas etre super rentable pour eux, amener 2 personnes... A moins que vraiment personne dautre ait reserve avec eux´, mais pourtant on est en pleine saison touristique... A moins que tout le monde reserve avec des agence qio sont dans le Lonely (et Sunrise ny est pas...)
Rassurez nous!!!
Merci!!!
Isabelle