Salut !
Ton programme m'a l'air assez alléchant !
En plus j'aimerais bien avoir du retour sur le "caminito del rey", vu qu'il n'a été ouvert que l'année dernière, je ne l'ai jamais fait. Attention, j'ai entendu dire qu'il fallait réserver avant.
Personnellement, je trouve que tu passes beaucoup de temps sur
Antequera. C'est joli, mais c'est petit. Et le Torcal, c'est sympa, mais c'est une balade relativement courte.
Par contre, je trouve que ça fait peu de temps à
Grenade
Je ne connais ni les cuevas de la Pileta, ni les ruines d'Acipino, à part ça.
Salut et merci de ta réponse

Commençons déjà par le plus simple, je pensais effectivement qu'une grosse demie-journée pour
Antequera c'était bien, je ne m'étais pas rendue compte que c'était petit. As-tu quelque chose à proposer entre là et
Cordoue ?
Ensuite euh, cette soirée a été un peu désagréable, car, après m'être rendue compte que, non, en fait, nous n'avions pas réservé pour l'
Alhambra (.......), je viens de voir que le Caminito est archi complet aussi. Voilà voilà.... Donc, grosses remises en questions évidemment.
Pour le Caminito, il parait qu'on peut obtenir des places en réservant auprès de certains restos à proximité (sous condition d'y manger quoi), mais je ne sais pas trop si c'est une info fiable.
Pour l'
Alhambra... Je suis désappointée si j'ose dire... Pense-tu qu'il y a une chance pour obtenir des entrées sur place, quitte à faire la queue très tôt ? Et sinon, est ce qu'il ne vaut mieux pas garder
Grenade pour une prochaine visite, si nous ne pouvons accéder à l'
Alhambra ?
Ca m'a semblé bien moins compliqué de me préparer à 3 mois en
Thailande didon

Merci à toi en tout cas