Une journée à Cordoue pour visiter Alcazar et la Mezquita Hicham10 · 10 août 2019 à 21:38 3 messages · 2 participants · 677 affichages | | | | 10 août 2019 à 21:38 Une journée à Cordoue pour visiter Alcazar et la Mezquita Message 1 de 3 · 677 affichages · Partager Bonjour, je part à Cordoue pour une journée la semaine prochaine, je voudrais savoir s'il est indispensable de réserver pour visiter Alcazar et la Mezquita, tout en sachant que sur les sites des deux monuments je ne trouve pas de rubrique réservation ? Merci. | | | À: Hicham10 · 10 août 2019 à 22:18 Re: Une journée à Cordoue pour visiter Alcazar et la Mezquita Message 2 de 3 · 669 affichages · Partager Bonjour, J'avais visité ces deux sites en juillet il y a trois sans réservation non plus sans soucis. Pour la Mesquita, j'y étais allé le matin peu après l'ouverture et il n'y avait pas beaucoup de monde. Pour l'alcazar, c'était fin de matinée ou début d'après midi, plus de monde sur place mais sans pour autant de file très importante. Bonnes visites ! | | | À: Vonderfully · 10 août 2019 à 22:25 Re: Une journée à Cordoue pour visiter Alcazar et la Mezquita Message 3 de 3 · 668 affichages · Partager Merci pour votre aide. Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |