Douze jours en Islande à pied avec un petit budget Seti83 · 7 février 2011 à 16:42 23 messages · 6 participants · 5 761 affichages | | | | À: Seti83 · 7 mars 2011 à 15:26 Re: Douze jours en Islande à pied avec un petit budget Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Oui, le bus qui fait Ryk- Landmannalaugar passe et s'arrete par Selfoss (le tarif est un peu moins cher) Pour ce qui est du vol j'ai trouvé des billets sur Iceland Express (la compagnie low coast d' Iceland Air) pour environ 450€/pers aller retour, mais cette compagnie est-elle fiable ? On va partir aux alentours du 5 ou 6 aout donc on risque se succéder de peu de temps 
angélinoto je m'était inscrit sur Uniterre pour essayer de vous contacter ^^ Toutes vos info m'ont bien été utiles :) | | | À: Tiste33 · 8 mars 2011 à 9:52 Re: Douze jours en Islande à pied avec un petit budget Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Oui, le bus qui fait Ryk- Landmannalaugar passe et s'arrete par Selfoss (le tarif est un peu moins cher) Pour ce qui est du vol j'ai trouvé des billets sur Iceland Express (la compagnie low coast d' Iceland Air) pour environ 450€/pers aller retour, mais cette compagnie est-elle fiable ? On va partir aux alentours du 5 ou 6 aout donc on risque se succéder de peu de temps 
angélinoto je m'était inscrit sur Uniterre pour essayer de vous contacter ^^ Toutes vos info m'ont bien été utiles :)
Salut Tiste33, sur Icelandair tu peux trouver moins cher pour juillet 2011 par exemple en t'y prenant maintenant (je viens de faire une simulation sur leur site). Oui Iceland Express est fiable, beaucoup ont réservé des places auprès d'eux déjà. Leurs tarifs ne sont pas si compétitifs que ça je trouve... Mais proposent-ils des vols directs ? Ca compte. Une fois j'ai pris un vol avec une escale à Amsterdam et c'était longuet (6h30 au total) alors qu'en vol direct c'est 3h15 à tout casser. | | | À: Angelinoto · 8 mars 2011 à 21:47 Re: Douze jours en Islande à pied avec un petit budget Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager Bonsoir Angelinoto,
Ce qu'il y a c'est que je pars en Aout, là où les tarifs risquent d'être les plus élevés. Je n'avais pas pensé au fait qu'il pouvait y avoir une escale, merci. J'hésite encore entre un départ de Paris ou de Londres (moins cher), habitant Bordeaux la différence n'est pas bien grande. Je vais néamoins faire de plus amples recherches sur le site d' Iceland Air. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |