|  |  |
 | | | | Drogue du viol (ghb) à Cuba? Ribote · 10 août 2007 à 3:55 90 messages · 23 participants · 23 446 affichages | | | | 10 août 2007 à 3:55 Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 1 de 90 · Page 1 de 5 · 10 017 affichages · Partager est ce qu il y a une personne qui a entendu parler de la drogue du viol a cuba car j ai eu des oui dire que cette cochonnerie serai rendu dans cette magnifique ile des caraibes merci | | | À: Ribote · 10 août 2007 à 12:26 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 2 de 90 · Page 1 de 5 · 9 980 affichages · Partager Jammais entendu parler de ca à Cuba. | | | À: ZorroX · 10 août 2007 à 13:15 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 3 de 90 · Page 1 de 5 · 9 954 affichages · Partager ca m'étonnerais beaucoup mais si tu crain d'en prendre sans le savoir la bas, surveille seulement ton verre, si tu le laisse n'en rebois pas, et va toujours chercher tes boissons, c'est le meilleur moyen :) | | | À: ZorroX · 10 août 2007 à 15:17 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 4 de 90 · Page 1 de 5 · 9 919 affichages · Partager Bonjour jamais entendu he ben mon amis, tu dois remettre ton programme a jour, le chit coure partout a cuba, tu en trouve dans toute les villes a tous les coins de rue, sans parler de la blanche que les cubains ramasse gratuitement sur la plage, les trafiquants (colombien ou autre, jette a la mer des paquets de blanche quand ils sont poursuivit par la police et avec des courants favorable les paquets de plusieurs kilos viennent tout seul sur les plages cubaines). en ce qui concerne le viol jamais entendu sur des étrangers par contre cubain cubain c'est trés très très courant. | | | À: Ribote · 10 août 2007 à 16:27 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 5 de 90 · Page 1 de 5 · 9 912 affichages · Partager Ça date pas d'hier,
Ce n'est pas du GHB mais certains utilisent une drogue semblable.
Je me rappelle en 1994 à Varadero au "Grande Tecate" 2 gars s'étaient fait faire le coup. Les cubaines avaient mis quelques chose dans leur verre et les Chulo s'étaient chargé d'eux après. | | | À: Ribote · 10 août 2007 à 17:16 · Modifié le 10 août 2007 à 17:44 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 6 de 90 · Page 1 de 5 · 9 899 affichages · Partager 
est ce qu il y a une personne qui a entendu parler de la drogue du viol a cuba car j ai eu des oui dire que cette cochonnerie serai rendu dans cette magnifique ile des caraibes merci 
perso, si de jolies Cubanitas tentent de me "violer"...franchement, pas besoin de drogue!!!... JE ME LAISSE FAIRE !!! 
Bon, plus sérieusement, Ribote, à l'analyse de ton profil, on constate tu es un homme...que tu as 46ans et que tu es camionneur...raisons pour lesquelles, honnêtement, j'ai du mal à comprendre tes craintes !!!..enfin, moi non plus, je n'ai jamais entendu parlé de cette drogue à Cuba!!!...tu sais, le charme des Cubaines et des Cubains est irrésistible...et, bien plus puissant que n'importe quelle drogue artificielle!!!...en d'autres termes, à Cuba, c'est de nous même qu'il faut se méfier !!! 
Bonnes vacances et pas de "psychose" inutile...juste un peu de bon sens ! | | | À: Amorcito · 10 août 2007 à 17:41 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 7 de 90 · Page 1 de 5 · 9 883 affichages · Partager Salut,
Je suis entièrement d'accord avec Amorcito
A+
Rosa | | | À: Soloparati · 10 août 2007 à 22:39 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 8 de 90 · Page 1 de 5 · 9 838 affichages · Partager J'en ai entendu parler....faut se méfier........ J'ai entendu des histoires d'horreur. Faites attention. Nous ne sommes jamais trop prudents.
Sérieusement.....Méfiez-vous! | | | À: Amorcito · 11 août 2007 à 1:14 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 9 de 90 · Page 1 de 5 · 9 812 affichages · Partager inquiete toi pas pour moi mais bien pour ma belle epouse qui veux partir seul car moi pas de vacances merci de t inquiter pour moi salut | | | À: Richard2003 · 11 août 2007 à 1:19 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 10 de 90 · Page 1 de 5 · 9 809 affichages · Partager merci de votre renseignement je m inquiete pour mon epouse qui veux faire un voyage seul a cuba car je n ai pas de vacances je vais me reprendre cet hiver j adore votre pays | | | À: Soloparati · 11 août 2007 à 16:34 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 11 de 90 · Page 1 de 5 · 9 549 affichages · Partager allo comme j ai ecrit a amortico je me renseignais pour mon epouse qui veux partir seul car je n ai pas de vacances et cela m inquietais de savoir cette rumeur merci de vous inquieter pour moi | | | À: Ribote · 11 août 2007 à 20:01 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 12 de 90 · Page 1 de 5 · 9 506 affichages · Partager Salut. Je n'ai jamais entendu parler de la drogue du viol mais je sais que certains paquets sont souvent retrouvés sur les plages par les cubains mais on pretend aussi que c'est la CIA qui fait ce travail là peut être. Mais la mariguana existe BEL ET BIEN dans plusieurs quartiers ex comme habana vieja on en trouve à volonté. en 2000-03 plusieurs discothèques ont été fermes à cause de ce problème bien que ceci n'a pas été reconnu officiellement. Mais je vois pas pourquoi un cubain utiliserais la drogue car 1) ils ne pourront pas rentrer dans la chambre de la victime. 2) si un touriste accepte d'aller chez un cubain ou une cubaine il a de bonnes raisons et il connaît les risques.
3) Un cubain sait parfaitement les conséquences s'il attaque un tourisque. De plus, ils sont si bon pour amadouer les gens que leur CHARME est pire que l'extasie. alors soit sanc crainte pour ta femme mais un peu de prudence. | | | À: Liniaz · 11 août 2007 à 20:03 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 13 de 90 · Page 1 de 5 · 9 506 affichages · Partager Salut as -tu reçu mon mail sur ton courriel privé?
Au plaisir | | | À: Rochoa · 12 août 2007 à 2:39 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 14 de 90 · Page 1 de 5 · 9 456 affichages · Partager non je n ai rien recu de ta part sur mon courriel prive | | | À: Ribote · 12 août 2007 à 3:11 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 15 de 90 · Page 1 de 5 · 9 449 affichages · Partager Je crois que le message s'adressait à Liniaz. | | | À: NicoleC · 12 août 2007 à 3:18 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 16 de 90 · Page 1 de 5 · 9 436 affichages · Partager excusez moi trop stresser pour tout lire | | | À: Rochoa · 12 août 2007 à 10:53 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 17 de 90 · Page 1 de 5 · 9 415 affichages · Partager Salut as -tu reçu mon mail sur ton courriel privé? Bonjour, je viens de contrôler et je n'ai pas de message de toi A+ | | | À: Ribote · 12 août 2007 à 11:01 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 18 de 90 · Page 1 de 5 · 9 409 affichages · Partager Bonjour je comprend ton stress, pas bon pas bon a ta place laisser ta femme seule a cuba n'est vraiment pas un bon plan, soit elle est canadienne et faudra qu'elle soit très très forte et très très fidèle pour ne pas se faire emballer, soit elle est cubaine ????????? pire encore la définition de la fille vierge a cubaelle a dix ans, elle est très laide et elle peu s'aligner sur la prochaine finale du 100 mètres féminin | | | À: Liniaz · 12 août 2007 à 15:54 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 19 de 90 · Page 1 de 5 · 9 378 affichages · Partager Bonjour je comprend ton stress, pas bon pas bon a ta place laisser ta femme seule a cuba n'est vraiment pas un bon plan, soit elle est canadienne et faudra qu'elle soit très très forte et très très fidèle pour ne pas se faire emballer, soit elle est cubaine ????????? pire encore la définition de la fille vierge a cubaelle a dix ans, elle est très laide et elle peu s'aligner sur la prochaine finale du 100 mètres féminin
Tellement de préjugés dans cette réponse... lol | | | À: Ribote · 13 août 2007 à 11:04 Re: Drogue du viol (ghb) à Cuba? Message 20 de 90 · Page 1 de 5 · 9 261 affichages · Partager Hello,
Laissez votre épouse partir seule à cuba est du...suicide affectif !
Il est probable qu'elle reçoive des dizaines d'avances.
Cuba est LE pays où il ne faut pas laisser son compagnon ou sa compagne partir seule.
Sauf si c'est le personne la plus fidèle de l'humanité.
Soit 1 chance sur 6.5 milliards. Ca fait pas beaucoup !
On t'aura prévenu. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |