a partir de 150 euro on m'a dit qu'on pouvais recupérer la TVA ;
en Sept dernier j'ai amené mon zodiac et mon moteur j'ai du payer la douane au
Maroc 12 500 dh pour les laisser à l'année, en revenant en Décembre j'ai demandé au douanier de Sete qui m'a dit que j'aurai du leur montrer le bateau avant de l'enmener la bas avec les factures et que juste a coté de la ou on presente le passeport faut aller avec la facture et on vous remboursse la TVA, si quelqu'un a plus d'info

-20 % sur le matos sa vaut le coup !!!
sinon je vais appeler la douane du coin

je trouve pas juste une chose j'ai les papiers de la douane marocaine comme quoi j'ai payé la bas et sa vaut peau de nefle en
France pour ce faire remboursser la TVA.
et je sais meme pas j'ai pas de facture c'est un zodiac d'occase