Dubai en avril: bon restaurant? Fanoche06 · 28 janvier 2013 à 13:59 24 messages · 5 participants · 5 305 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 13:59 Dubai en avril: bon restaurant? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 261 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Dubai avec ma fille du 21 au 27 avril prochain.... Quelqu'un connaît-il un bon restaurant et pas excessif afin de tester le fameux brunch du vendredi ? Merci pour les infos.... | | | À: Fanoche06 · 28 janvier 2013 à 15:12 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 237 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Dubai avec ma fille du 21 au 27 avril prochain.... Quelqu'un connaît-il un bon restaurant et pas excessif afin de tester le fameux brunch du vendredi ? Merci pour les infos....
Bonjour, en général, ces fameux brunchs ont lieu dans les grands hôtels, coûtent relativement chers (40 EUR) et sont souvent très bons. Mais ils relèvent plus de la cuisine internationale que de la cuisine locale... Un nom? Jumeirah Beach Resort, par exemple, en fait certainement. Je ne connais pas le prix, ça ne doit pas être donné vu que l'hôtel est bien situé, face à la plage.
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 28 janvier 2013 à 16:15 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 224 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Dubai avec ma fille du 21 au 27 avril prochain.... Quelqu'un connaît-il un bon restaurant et pas excessif afin de tester le fameux brunch du vendredi ? Merci pour les infos....
Bonjour, en général, ces fameux brunchs ont lieu dans les grands hôtels, coûtent relativement chers (40 EUR) et sont souvent très bons. Mais ils relèvent plus de la cuisine internationale que de la cuisine locale... Un nom? Jumeirah Beach Resort, par exemple, en fait certainement. Je ne connais pas le prix, ça ne doit pas être donné vu que l'hôtel est bien situé, face à la plage.
Bon voyage,
Merci pour ta réponse, j'avais déjà lu ça dans mes guides, je pense que le Jumeirah n'est certainement pas dans mes prix, même si par curiosité, je pense que je m'en approcherais, je voulais plutôt éventuellement le nom d'un restau dans lequel tu aurais testé le brunch, mais merci quand même Bonne fin de journée | | | À: Fanoche06 · 28 janvier 2013 à 17:29 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 224 affichages · Partager les petits déjeuners buffet d'hotel (avec oeufs, saucisses de poulet etc jus de fruit, fruits) valent plutot 80 AED - 16 euro dans les hotels plus simples hors de la zone chic
j'ai testé le buffet de Ramada, à 100 mètres du métro Al Fahidi et c'était top
www.ramada.co.uk/..._Local&wid=local | | | À: Viajerolibre · 28 janvier 2013 à 17:50 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 216 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos | | | À: Fanoche06 · 29 janvier 2013 à 18:46 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 193 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-il un bon restaurant et pas excessif afin de tester le fameux brunch du vendredi ? Merci pour les infos....
Mon buffet préféré et le cadre est exceptionnelle : www.jumeirah.com/...al-Dining/Arboretum/
Mieux vaut aller pour dîner, le brunch est très cher | | | À: Armanidz · 29 janvier 2013 à 20:29 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 186 affichages · Partager Oui merci tu me donnes le même avis qu'un peu au-dessus sur le jumeirah, mais je pensais brunch parce que ça me paraîssait gargantuesque, buffet énorme, pour le diner c'est juste deux ou trois plats, je suppose comme un menu ???? tu peux m'en dire plus. J'ai bien vu que le brunch du Jumeirah est très cher, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ou pas vraiment finalement ? | | | À: Fanoche06 · 29 janvier 2013 à 21:12 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 183 affichages · Partager Oui merci tu me donnes le même avis qu'un peu au-dessus sur le jumeirah, mais je pensais brunch parce que ça me paraîssait gargantuesque, buffet énorme, pour le diner c'est juste deux ou trois plats, je suppose comme un menu ???? tu peux m'en dire plus. J'ai bien vu que le brunch du Jumeirah est très cher, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ou pas vraiment finalement ?
Je t'assure que le buffet du soir est gargantuesque !!!! le soir où j'ai diné c'était thème arabe mais arabe du moyen orient donc pas de couscous ni tagine que des plats locaux, il y avait une dizaine de plats au choix. Ensuite un buffet sushi, maki, sashimi,.... si tu ne veux pas de plats locaux. A l'extérieur barbecue géant avec méchoui (mouton entier), brochettes, kebab, etc....
Pour les desserts, je me serait cru dans une pâtisserie avec un choix énorme de gateaux, fontaines chocolats, fruits,.....
Et pour la digestion ballade dans le resort avec la possibilité de faire une ballade en bateau | | | À: Fanoche06 · 29 janvier 2013 à 22:16 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 177 affichages · Partager Bonjour
J'ai testé le brunch du Radisson Blu Yas Island. Vraiment bien. Oriental, Asiatique, Italien, Indien... Compter 250 AED vin compris à volonté. Ils prennent les tickets du Entertainer Abu Dhabi ce qui te fais le deuxième repas gratuit. En fait tu peux changer entre deux restau différents avec vue sur la mangrove ou au bord de la piscine s'il ne fait pas trop chaud.
Michel | | | À: Fanoche06 · 30 janvier 2013 à 4:24 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 169 affichages · Partager Oui merci tu me donnes le même avis qu'un peu au-dessus sur le jumeirah, mais je pensais brunch parce que ça me paraîssait gargantuesque, buffet énorme, pour le diner c'est juste deux ou trois plats, je suppose comme un menu ???? tu peux m'en dire plus. J'ai bien vu que le brunch du Jumeirah est très cher, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ou pas vraiment finalement ?
Bonjour, En effet, les brunch sont gargantuesques (pas seulement celui du Jumeirah). Ils durent en général de 9h ou 10h jusqu'à 16h, autrement dit "toute la journée", ce qui explique aussi le prix. Comme disait l'un des contributeurs, si on veut un énorme breakfast pour beaucoup moins cher, il vaut mieux choisir astucieusement son hotel, en regardant ce qu'ils proposent comme petit-dejeuner: l'horaire sera plutot 6h30-10h30 (mais apres tout le soleil se lève à 6h30), le prix sera moins cher (100 AED disons), et ce peut être gargantuesque aussi: plats chauds, fromages, fruits, patisseries, legumes,.... Plus rarement de l'alcool (au petit-dej, bof...). En conclusion, si on veut un superbe buffet pour commencer la journée, alors c'est possible avec cette formule. Si on veut un exceptionnel buffet pour y passer la journée (nuance !), alors c'est la formule brunch, forcément plus chère. Et enfin, comme le disait aussi un autre contributeur, il y a aussi des buffets le soir.
Bon appétit, | | | À: Armanidz · 30 janvier 2013 à 7:04 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 129 affichages · Partager Oui merci tu me donnes le même avis qu'un peu au-dessus sur le jumeirah, mais je pensais brunch parce que ça me paraîssait gargantuesque, buffet énorme, pour le diner c'est juste deux ou trois plats, je suppose comme un menu ???? tu peux m'en dire plus. J'ai bien vu que le brunch du Jumeirah est très cher, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ou pas vraiment finalement ?
Je t'assure que le buffet du soir est gargantuesque !!!! le soir où j'ai diné c'était thème arabe mais arabe du moyen orient donc pas de couscous ni tagine que des plats locaux, il y avait une dizaine de plats au choix. Ensuite un buffet sushi, maki, sashimi,.... si tu ne veux pas de plats locaux. A l'extérieur barbecue géant avec méchoui (mouton entier), brochettes, kebab, etc....
Pour les desserts, je me serait cru dans une pâtisserie avec un choix énorme de gateaux, fontaines chocolats, fruits,.....
Et pour la digestion ballade dans le resort avec la possibilité de faire une ballade en bateau
Merci, voila une très bonne info, peux-tu juste me préciser si tu avais réservé avant et combien tu avais payé, est-ce qu'il y a une restau en particulier au Jumeirah, j'ai regardé sur le site, mais toutes tes infos sont à prendre en compte puisque tu as testé, Merci | | | À: Armanidz · 30 janvier 2013 à 7:21 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 128 affichages · Partager Oui merci tu me donnes le même avis qu'un peu au-dessus sur le jumeirah, mais je pensais brunch parce que ça me paraîssait gargantuesque, buffet énorme, pour le diner c'est juste deux ou trois plats, je suppose comme un menu ???? tu peux m'en dire plus. J'ai bien vu que le brunch du Jumeirah est très cher, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ou pas vraiment finalement ?
Et pour la digestion ballade dans le resort avec la possibilité de faire une ballade en bateau
P.S : J'avais un doute sur l'hotel dont nous parlons mais en fait je viens de me rendre compte qu'il y a deux Jumeirah et toi tu parle bien du medinat jumeirah et pas de l'autre parce que je ne retrouvais pas ton restau (vu avec ton lien) et pourtant les deux sites sont les mêmes et je viens de comprendre confirme moi quand même que nous parlions bien de la même chose, Merci.... | | | À: Fanoche06 · 30 janvier 2013 à 18:17 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 106 affichages · Partager P.S : J'avais un doute sur l'hotel dont nous parlons mais en fait je viens de me rendre compte qu'il y a deux Jumeirah et toi tu parle bien du medinat jumeirah et pas de l'autre parce que je ne retrouvais pas ton restau (vu avec ton lien) et pourtant les deux sites sont les mêmes et je viens de comprendre confirme moi quand même que nous parlions bien de la même chose, Merci....
Madinat Jumeirah est un immense complexe regroupant 3 hotels : Mina Salam ; Al Qasr et Dar el masyaf
Le restaurant dont je te parle est situé dans Al Qasr.
Je n'avais pas réservé, le prix était d'environ 50e par personne mais comme j'avais l'Entertainer Dubai je n'ai payé que pour une personne. Si tu fais le compte ça te fait un super resto à 25e par personne   
Conclusion : si veux profiter de super restos à bon prix pendant tout ton séjour il te faut absolument l'Entertainer Family Dubai (cout environ 70e); ce livre te permettra aussi de profiter tjs sur le même principe 1 acheté 1 gratuit sur tous les loisirs de Dubai ( Ski Dubai, Wild Wadi Park, Safari,.....) il ne manque que l'entrée à Burj Khalifa | | | À: Armanidz · 30 janvier 2013 à 19:00 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 104 affichages · Partager P.S : J'avais un doute sur l'hotel dont nous parlons mais en fait je viens de me rendre compte qu'il y a deux Jumeirah et toi tu parle bien du medinat jumeirah et pas de l'autre parce que je ne retrouvais pas ton restau (vu avec ton lien) et pourtant les deux sites sont les mêmes et je viens de comprendre confirme moi quand même que nous parlions bien de la même chose, Merci....
Madinat Jumeirah est un immense complexe regroupant 3 hotels : Mina Salam ; Al Qasr et Dar el masyaf
Le restaurant dont je te parle est situé dans Al Qasr.
Je n'avais pas réservé, le prix était d'environ 50e par personne mais comme j'avais l'Entertainer Dubai je n'ai payé que pour une personne. Si tu fais le compte ça te fait un super resto à 25e par personne   
Conclusion : si veux profiter de super restos à bon prix pendant tout ton séjour il te faut absolument l'Entertainer Family Dubai (cout environ 70e); ce livre te permettra aussi de profiter tjs sur le même principe 1 acheté 1 gratuit sur tous les loisirs de Dubai ( Ski Dubai, Wild Wadi Park, Safari,.....) il ne manque que l'entrée à Burj Khalifa
Merci beaucoup pour ces infos très précises et l'entertainer dubai tu l'achète où ? | | | À: Armanidz · 30 janvier 2013 à 20:05 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 093 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos très précises et l'entertainer dubai tu l'achète où ?
Dans les librairies ou kiosque à journaux : www.theentertainerme.com/...i/entertainer-dubai/
Tu vas séjourner dans quel hôtel ?
On va séjourner dans un appart hotel dans le quartier deiraEt si j'achète l'entertainer dubai sur internet tu penses que c'est mieux ou c'est pas la peine et j'attends de le trouver sur place ? | | | À: Fanoche06 · 30 janvier 2013 à 21:28 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 087 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos très précises et l'entertainer dubai tu l'achète où ?
Dans les librairies ou kiosque à journaux : www.theentertainerme.com/...i/entertainer-dubai/
Et si j'achète l'entertainer dubai sur internet tu penses que c'est mieux ou c'est pas la peine et j'attends de le trouver sur place ?
Sur internet je ne sais pas sous quel forme tu vas le recevoir (pdf ? par courrier?) en tout cas tu n'auras aucun problème à le trouver sur place.
Il y a aussi des coupons pour des fast food et des café genre Cinnabon (à essayer il y en a pas en France)je ne sais pas quel age à ta fille mais si elle aime les burger je te conseille Burger Fuel à Dubai Mall ou à The Walk (préférence pour the Walk).
Tu as des resto aussi au bord des fontaines pour admirer le spectacle Tu as compris le choix est vaste..... | | | À: Armanidz · 31 janvier 2013 à 7:06 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 080 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos très précises et l'entertainer dubai tu l'achète où ?
Et si j'achète l'entertainer dubai sur internet tu penses que c'est mieux ou c'est pas la peine et j'attends de le trouver sur place ?
Sur internet je ne sais pas sous quel forme tu vas le recevoir (pdf ? par courrier?) en tout cas tu n'auras aucun problème à le trouver sur place.
Il y a aussi des coupons pour des fast food et des café genre Cinnabon (à essayer il y en a pas en France)je ne sais pas quel age à ta fille mais si elle aime les burger je te conseille Burger Fuel à Dubai Mall ou à The Walk (préférence pour the Walk).
Tu as des resto aussi au bord des fontaines pour admirer le spectacle Tu as compris le choix est vaste.....
Merci vraiment pour toutes ces infos, super j'en ferais bon usage, pour ma fille ADO... pile poil extra pour les burgers LOL | | | À: Fanoche06 · 31 janvier 2013 à 9:01 Re: Dubai en avril: bon restaurant? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 078 affichages · Partager j' aurais tendance à penser qu'acheter l' entertainer Dubai est un piège à..... mais chacun fait comme il le pense
j étais avec un collègue qui vient souvent sur place, ses amis l'avaient fait la dernière fois et on eu du mal à amortir l'achat du carnet de coupons....
je ne l'ai pas fait - séjour de dix jours, rentré dimanche - et en regardant ce que j'ai utilisé comme excursions je ne suis pas sur que j'aurais gagné au change
je conseille le diner en terrasse à Dubai Mall en regardant le spectacle aquatique, cela vaut le coup attention, c'est surpeuplé le vendredi ! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 669 visiteurs en ligne depuis une heure! |