Traveller123 · 12 janvier 2015 à 18:21 · Une photo 5 messages · 5 participants · 3 714 affichages | | | | 12 janvier 2015 à 18:21 Dubaï: meilleur endroit pour prendre une photo du Burj Khalifa? Message 1 de 5 · 3 691 affichages · Partager bonjour,
je serai prochainement à Dubai et je cherche un bon endroit ou je pourrais prendre une photo avec la plus haute tour au monde. Je suis prêt à prendre un taxi si nécessaire.
merci | | | Bonjour
Je n'ai jamais pu la prendre en entier car si tu prends du recul il y a toujours quelque chose qui gêne | | | Bonjour,
Avez vous finalement réussi à trouver un endroit pour prendre la Burj Khalifa en photo? D'avance merci ! Nicolas | | | ben pour prendre la tour, il faut se mettre devant... je plaisante. en fait le tru est de faire 3 photos et de les relier, voir ici un panoramique vertical que j'ai fait :
| | | Bonjour, Un peu tard pour vous, mais peut être utile pour les futurs voyageurs...
Il faut se mettre en face!!!!
De l'autre côté du lac, dans le virage, ou plus loin sur les berges (on y accède à partir de Dubaï Mall).
| Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |