JeyFR · 1 février 2015 à 16:52 14 messages · 8 participants · 3 140 affichages | | | | 1 février 2015 à 16:52 Message 1 de 14 · 3 127 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici mon montage réalisé lors de mes deux visites à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis ! Hope you enjoy 
| | | À: JeyFR · 1 février 2015 à 17:31 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 2 de 14 · 3 109 affichages · Partager Bonjour, oui sympa tout y est et tu as vu beaucoup de choses. quel est ton outil de montage pour la vidéo ? il est d'usage de mettre le réalisateur du montage et surtout de la musique ! ! ! | | | À: Ganddalf · 2 février 2015 à 19:05 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 3 de 14 · 3 064 affichages · Partager Merci pour le commentaire !
En effet, il s'agit de la musique : "We Can Make The World Stop" de The glitch mob | | | À: JeyFR · 12 février 2015 à 12:09 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 4 de 14 · 2 972 affichages · Partager Merci pour le montage, jolie vidéo. Cette ville est une sorte de Las Vegas du moyen orient. | | | À: Bilal75 · 15 février 2015 à 11:56 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 5 de 14 · 2 917 affichages · Partager Merci pour le commentaire Bilal, en effet c'est vraiment ça ! | | | À: JeyFR · 15 février 2015 à 22:13 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 6 de 14 · 2 881 affichages · Partager Merci, c'est top !! | | | Merci beaucoup ! | | | À: JeyFR · 14 mai 2015 à 20:50 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 8 de 14 · 2 345 affichages · Partager Très belle vidéo de Dubaï, On a vraiment une vue d'ensemble sur la ville !
Qu'est ce qui est a faire en 2-3 jours à Dubaï ? A-t-on le temps de voir une bonne partie ? | | | À: Clark66 · 30 mai 2015 à 19:37 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 9 de 14 · 2 253 affichages · Partager Merci Clark pour le commentaire,
Pour visiter Dubaï, pas besoin de 10 jours d'après moi.. Un tour a Dubaï mall/ Burj Khalifa puis les fontaines le soir; L'hotel Atlantis; Dubaï Marina; La creek; Le désert si amateur ! | | | À: JeyFR · 24 août 2015 à 23:37 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 10 de 14 · 1 595 affichages · Partager D'accord merci, je vais voir tout ça ! Pour le transport dans la ville ? | | | À: JeyFR · 3 janvier 2016 à 11:29 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 11 de 14 · 1 110 affichages · Partager Bravo pour cette vidéo, qui est mieux qu'un long discours ça me donne un avant-goût réel de ce que je vais y voir (je pars dans 15 jours)
Tu avais loué 1 voiture ou y avait il des bus sans toit car j'ai l'impression que les prises de vues sont en "hauteur" Et pour l'atlantis : tu as fais 1 excursion en bateau ? Merci | | | À: JeyFR · 3 janvier 2016 à 13:55 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 12 de 14 · 1 102 affichages · Partager Bonjour, Un point de vue de vidéaste : il y a quelques bons plans, le montage est bien rythmé, la musique est adaptée. La qualité technique des images tout à fait correcte, mais le reste...... des panos hésitants, des cadrages à l'arraché n'importe comment, des va et viens de cam incessants.... Au niveau montage les cuts faits un peu n'importe où, la logique d'enchaînement des séquences incompréhensible... Non, désolé ce n'est globalement pas bon. Par contre vu le contenu, vous avez le moyen de faire mieux, beaucoup mieux... Alors apprenez les fondamentaux du montage, pensez à un vrai synopsis avant de monter, et calmez vous à la prise de vue (tout doux les mouvements de caméra), vous ferez vite des trucs beaucoup plus chouettes. | | | Bonsoir Cheechako, Je suis loin d'être un professionnel de l’image simplement un voyageur souhaitant partager sa vision. Les bonnes critiques sont toujours bonnes a prendre ! Je fais ce que je peux avec le matériel que j'ai :)
Voici ma nouvelle vidéo :
| | | À: JeyFR · 9 juin 2016 à 9:39 Re: Vidéo HD voyage Dubaï Message 14 de 14 · 751 affichages · Partager Bonjour, vidéos très sympa ! comment avez vous filmé la Palme ? Rien sur le très beau quartier iranien Al Bastakya et ses tours a vents ? et les souks de Deira et Bur DubaI ? Je suis allée 2 jours bien remplis en janvier et je retourne 3 j en novembre, en escale sur l'Asie. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |