Bonjour Elgordo
Vous n'avez pas lu mon post sur
Dubaï où j'utilise le mot "tôt", vous n'êtes pas allés au bout des 10 photos où j'explique mon choix... donc la clef du "mystère" est que, travaillant 8 heures par jour à
Paris en sous-sol dans une foule parfois très dense, en vacances, j'évite !!
Fréquentant
Dubaï depuis quelques années, je sais où je dois aller et quand... Le but de mon témoignage sur le forum est bien de donner une autre idée de ce que peut être
Dubaï mais si vous voulez voir plein de monde, allez l'après-midi dans les mall, le week-end sur les plages familiales, dans les souks en fin de journée avec les cars de touristes, au
souk de l'or le jeudi soir... Désolée, je n'ai pas de photo de ces lieux à vous proposer...
Je m'arrange pour arriver la première et profiter du calme et de la vue, c'est ma manière de voyager et je pensais que d'autres touristes aimeraient aussi !
"cela me parait très très calme" : c'est exactement ce que m'a dit mon entourage lorsque je leur ai envoyé des photos de Notre-Dame de
Paris où je me trouvais le 1er janvier 2025 à 8h du matin ! Nous étions une cinquantaine a avoir eu la même idée !
Je vous souhaite de beaux voyages
Laurence