J'ai acheté une carte sim pour mon ipad a l'aeroport, 10$us avec data illimité.. Mais je n'ai pas pensé a demander pour combien de temps.. Il me semble que j'ai precisé que je voulais une carte pour un mois.. Toujours est-il que ca fait 3 semaines que je l'utilise et aujourd'hui, l'internet ne fonctionne plus du tout. Si je vais chez un revendeur, je crains qu'il essaie de me vendre une recharge dont je n'ai peut etre pas besoin. Et je ne trouve pas d'agence mobifone ici, a
hoi an. Est-ce que mon crédit est epuisé ou bien mobifone deconne ?
Merci de vos avis